Pages:
Author

Topic: Juifs antisémitisme et trucs comme ça. - page 3. (Read 3504 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
August 04, 2022, 05:18:28 AM
En tous les cas ce forum est clairement de culture antisémite. Là, la question ne se pose même pas.

 Un peu ouais ..
 Je veux dire nécessairement, quand moins de 0.3% de la population provoquent plus de boucan que le reste !


 Puis d'abord pourquoi t'es toujours à la ramener toi t'es juif ?
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 04, 2022, 03:52:14 AM
En tous les cas ce forum est clairement de culture antisémite. Là, la question ne se pose même pas.

J'ai remarqué que c'était souvent le cas dans les forums financiers: les gens projettent leur avidité sur les juifs (qui ne sont pas plus avides que les non-juifs d'ailleurs mais il ya des préjugés tenaces sur les juifs et l'argent)
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
August 03, 2022, 09:24:39 PM
D'une entité étrangère où des rabbins crient "on a tué Jésus et on en est fiers".

 Tu as un groupe parmi les ultra-orthodoxes en israel, chaque année durant la fête nationale ils brûlent le drapeau israélien et brandissent le drapeau palestinien.. selon eux selon la torah, tant que les juifs sont en exil dieu leur a défendu de créer un état.. il refusent même d'appartenir à l'état d'israel et ne s'enregistrent pas à l'état civil.

  https://youtu.be/qZyDIRDM8BI/?t=1030
member
Activity: 603
Merit: 86
August 03, 2022, 09:40:33 AM
Le député francoisraëlien des francais de l'étranger Meyer Habib interpelle le ministre de la justice sur les commémorations à venir de l'Attentat de la Rue des Rosiers (un attentat qui a fait 6 morts il y a 40 ans). Dupond-Moretti traite d'antisémites la NUPES, ils quittent immédiatement l'hémicycle en se scandalisant, il fait de même avec le RN : aucun ne bouge, ils restent stoïques comme des bovins... Je croyais que MLP ne voulait plus tolérer ce type d'accusations?  

https://www.marianne.net/politique/gauche/antisemitisme-et-islamogauchistes-meyer-habib-et-dupond-moretti-scandalisent-la-nupes

Le soucis avec Meyer Habib, c'est qu'officiellement il doit défendre les français de l'étranger, et qu'il doit le faire avec l'argent de nos impôts.
Pour que la France entre correctement dans le XXIeme siècle, on a besoin d'avoir des communautés à l'étranger et de plus en plus, c'est un sujet important.
Mais dans les faits, Meyer Habib ne s'occupe pas de ça, fait du lobbying pro-israélien.
C'est à dire qu'on paie quelqu'un pour qu'il aide notre pays à devenir encore plus esclave d'une entité étrangère.
D'une entité étrangère où des rabbins crient "on a tué Jésus et on en est fiers".

Et on ne peut pas dénoncer ça sans qu'on nous ressorte le journal d'Anne Franck (faux), et avec la complicité des faux patriotes qui sont à quatre pattes pourvu qu'on leur donne un petit os à ronger.

Quote
Dupond-Moretti traite d'antisémites
Il est avocat, il sait que quand on a trop tort, il faut tuer le débat. Il a utilisé le mot magique.

Quote
Je croyais que MLP ne voulait plus tolérer ce type d'accusations? 

Si tu n'as jamais été traité d'antisémite, c'est que tu n'as jamais défendu les intérêts de la France.
C'est pas le lobby des danseurs de claquettes qui nous domine.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 02, 2022, 02:24:33 PM
Le député francoisraëlien des francais de l'étranger Meyer Habib interpelle le ministre de la justice sur les commémorations à venir de l'Attentat de la Rue des Rosiers (un attentat qui a fait 6 morts il y a 40 ans). Dupond-Moretti traite d'antisémites la NUPES, ils quittent immédiatement l'hémicycle en se scandalisant, il fait de même avec le RN : aucun ne bouge, ils restent stoïques comme des bovins... Je croyais que MLP ne voulait plus tolérer ce type d'accusations?  

https://www.marianne.net/politique/gauche/antisemitisme-et-islamogauchistes-meyer-habib-et-dupond-moretti-scandalisent-la-nupes
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 30, 2021, 01:38:25 PM
Une nonagénaire de 96 ans accusée d'avoir été dactylo dans un camp lorsqu'elle avait 18 ans
Et il y'avait pas même des juifs, (pensionnaires des camps) qui faisaient les "dactylo" parmi autres ?? Huh



Et puis bougabouga, c est bien qu'elle soit parti la pauvre, se faire encore juger à 96 ans ! Huh  c limite/ca flirte avec le crime contre l'humanité.. !  c'est pas comme si c'était elle qui envoyait les bonbonnes de gaz non-plus!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 30, 2021, 01:03:33 PM
il ne fait pas bon etre un centenaire Nazi :

https://twitter.com/i/events/1423048983635705861



Imaginez que ce nazi meurt du Covid, alors de suite le covid serait antisemite car il empecherais la justice pour les victimes juives.

Notons, que avec ce proces, aucune victime autres que juive n'aura de reparation .....  


https://encyclopedia.ushmm.org/content/en/article/documenting-numbers-of-victims-of-the-holocaust-and-nazi-persecution


Pas meme les 1900 Jehovah's Witnesses qui ont ete extermine a cause de leur foi.
Une nonagénaire de 96 ans accusée d'avoir été dactylo dans un camp entre juin 1943 et avril 1945, lorsqu'elle avait 18 ans s'est échappée juste avant l'ouverture de son procès.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-475711-une-ex-secretaire-d-un-camp-de-concentration-nazi-aujourd-hui-agee-de-96-ans-a-pris-la-fuite-avant-l-ouverture-de-son-proces-aujourd-hui-en-allemagne.html

Quote
Cette fuite, qui selon Der Spiegel avait été annoncée par l'accusée dans une lettre adressée au président de la Cour, Dominik Gross, a suscité la consternation, notamment du président du Centre Simon-Wiesenthal qui traque les nazis encore en vie.

"Suffisamment en bonne santé pour fuir, suffisamment en bonne santé pour aller en prison !", a twitté Efraim Zuroff.
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 15, 2021, 12:29:02 PM
Des pancartes abjectes avec l'inscription antisémite "Qui?" ont été brandies hier au cours de manifestations anti-pass à Paris.
Le préfet de police annonce qu'il saisit immédiatement la justice pour "Provocation publique à la haine raciale".
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470798-manifs-anti-pass-sanitaire-une-nouvelle-fois-des-pancartes-antisemites-avec-la-mention-qui-ont-ete-brandies-hier-a-paris-le-prefet-de-police-annonce-saisir-la-justice-video.html




Mon dieu toutes ces racailles.il va falloir construire d'autres prisons,a ce rythme la on sera bientot débordé
jr. member
Activity: 72
Merit: 2
August 15, 2021, 09:45:42 AM
"Provocation publique à la haine raciale"
Ah voilà,
C'est ca que s'amuse à faire continuellement papititculs ici.. !
je vais saisir la justice sur internet !
La putin de conchita de ici n'en a rien à foutre/ne fait rien de ce côté..!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 15, 2021, 05:01:57 AM

je n'avais jamis ete sur le site web de morandini
dans les commentaire ya des champions toute categories.

Quote
ALERTE INFO !!

Le jeu de société "QUI EST-CE ?" vient d’être reconnu antisémite et vient d'être retiré des ventes.

ou encore

Quote
Qui a le droit? Chanson de Bruel, antisémite aussi?

Quote
Ce site fournit trop peu d'images de ces magnifiques pancartes, il y en avait des centaines dans toute la France et même des tee-shirts mdr


En anglais, "QUI" c'est "WHO" la World Health Organisation ..... en charge de la lutte contre le covid  et "QUI" est interdit dans les manif pour le Covid (contre le pass sanitaire) ..... une coincidence ? Je ne crois pas  ! Encore une fois la fait  de "pinky and the brain"
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
August 15, 2021, 02:31:02 AM
Des pancartes abjectes avec l'inscription antisémite "Qui?" ont été brandies hier au cours de manifestations anti-pass à Paris.
Le préfet de police annonce qu'il saisit immédiatement la justice pour "Provocation publique à la haine raciale".
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-470798-manifs-anti-pass-sanitaire-une-nouvelle-fois-des-pancartes-antisemites-avec-la-mention-qui-ont-ete-brandies-hier-a-paris-le-prefet-de-police-annonce-saisir-la-justice-video.html


legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 11, 2021, 06:46:15 AM
bla bla
ça y est ! Toute la smala rapplique.  Cheesy

N'y aurait il pas un lobby antisémite ? Wink

Là vous être trop nombreux. Je m'enfuis. Shocked

De toute façon, je le répète: il est totalement vain de discuter avec un antisémite
Tout comme il est vain de discuter avec un pedophile.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 06:41:03 AM
bla bla
ça y est ! Toute la smala rapplique.  Cheesy

N'y aurait il pas un lobby antisémite ? Wink

Là vous être trop nombreux. Je m'enfuis. Shocked

De toute façon, je le répète: il est totalement vain de discuter avec un antisémite
member
Activity: 603
Merit: 86
August 11, 2021, 06:36:50 AM
Mais pourquoi dénoncer seulement le lobby juif ? Et les autres lobbys ? Les musulmans , les américains, les russes, les agriculteurs, les pro ou anti nucléaires, le lobbye des éoliennes, les européistes ?

Pourquoi cette fixation sur le lobby juif qui n'a évidemment aucun rapport avec tout ce qui touche au covid ?


Ah mais je t'assure que si un jour des lobbyistes inuits arnaquent la France, je les dénoncerai, je n'ai pas de source qui montre qu'un lobby au Groenland menace les intérêts français et la France ne doit pas causer de torts aux étrangers qui ne nous causent pas eux-mêmes de torts.
Et si tu as des sources convergentes contre les inuits, partage-les ! J'en ai énormément qui mettent en cause des lobbyistes juifs (t'en veux encore ?), et je n'en ai pas qui mettent en cause des lobbyistes du Groenland.

Si jamais des lobbies chrétiens dénonçaient une pancarte où on a des cornes et 8 catholiques et 2 musulmans, en considérant que c'est une pancarte "ANTICHRETIQUE", fonçaient en meute sur une jeune femme et demandaient une punition exemplaire pour montrer l'exemple, je dénoncerais moi-même ces lobbies chrétiens.
Je les dénoncerais en tant que terrorisme intellectuel, en tant que contraire à la liberté d'expression et de débat, et je les dénoncerais parce qu'il tuent l'intelligence française et qu'ils nous empêchent de réfléchir à nos intérêts. En effet si le mot "antichrétique" devient plus fort que le mot "vrai", on fait plus attention à ne pas devenir "antichrétique" plutôt qu'à s'approcher de la vérité.

En utilisant le terme "antisémite", toi-même, tu te fais un agent des gens qui attaquent le pays que tu prétends défendre. En es-tu conscient ?

La vérité sur les lobbies chrétiens est qu'ils ne s'opposent pas à la liberté de pensée en France, il a fallu que soit financée avec nos impôts une pièce de théâtre où de la merde (de la vraie merde) était déversée sur le Christ, pour qu'une poignée de chrétiens et musulmans organisent une petite manifestation pacifique.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
August 11, 2021, 06:26:06 AM
Non la SNCF ne doit pas payer mais si elle est assez stupide pour payer, je peux comprendre que des gens en profitent.

C'est évidemment hors-sujet et ça illustre bien que l'on ne peut pas parler avec un antisémite, toujours prêt à exploiter n'importe quel fait pour faire avancer sa cause...

Oh putain patrickus qui avoue être un chouïa  antisemites !
Dire que la sncf ne doit pas payer dédommagements aux juifs quelle a emmené aux camps de la mort c’est le 1er pas à ensuite dire qu’il n’y avais pas de train ni même de camps.

Tu me dégoûtes ! Tu es clairement antisemites !
Moi si j’étais la sncf, je donnerai 600 millions pas juste 60 !
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 06:19:01 AM
G.Seed en difficulté, Melja vient à sa rescousse. Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
August 11, 2021, 06:06:12 AM
patrickus est un bon stratège. Et en bon psychanalyste de bac a sable qu'il est,il commence tjr par la stratégie du "C'est celui ki dit ki y est" que l'on a tous appris a l'école primaire. Ensuite quand ca se corse un peu,il nous sort la carte "antisémite"  Cheesy

D'ailleurs si on reprenait tout ses post,au moins le tiers comporte le mot "antisémite"  Wink
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 06:02:18 AM
Mais pourquoi dénoncer seulement le lobby juif ? Et les autres lobbys ? Les musulmans , les américains, les russes, les agriculteurs, les pro ou anti nucléaires, le lobbye des éoliennes, les européistes, les lobbys pharmaceutiques ?

Pourquoi cette fixation sur le lobby juif qui n'a évidemment aucun rapport avec tout ce qui touche au covid ?

Pourquoi ? Parce que tu es antisémite.


member
Activity: 603
Merit: 86
August 11, 2021, 05:54:42 AM
Ce sont donc des lobbyistes juifs,

Et alors ??


Oh là, il a écrit en rouge. Ce sont les neurones qui chauffent, doucement, doucement.
Donc, on est d'accord.

Quote
La SNCF ne doit pas payer, elle est assez stupide pour payer, des lobbyistes juifs en profitent.
C'est validé.

Etant donné que mon camp, c'est la France, que je paie mes impôts en France, que la SNCF est française et que la SNCF est abusée par des lobbyistes juifs, comprends-tu que je dénonce les lobbyistes juifs qui abusent la SNCF et donc mon pays ?

Et pourquoi toi-même qui te dis "du camp de la France" ne dénonces-tu pas les lobbyistes juifs qui l'abusent ?

Pourquoi as-tu commencé par me dire que je disais "n'importe quoi", pour me dire ensuite que "des gens" en profitent, pour me dire ensuite, "oui, peut-être", pour finalement reconnaître la vérité ? Est ce que tout est bien clair dans ta tête ?


Quote
De formation "grande école" et plutôt bon joueur d'échecs

On n'a pas besoin de montrer son CV quand on a le fond.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
August 11, 2021, 05:37:32 AM
Oui patrick,si tu tiens tellement a me coller cette étiquette ok pas de soucay
oui j'y tiens mamasan
Pages:
Jump to: