Un test à la baisse...et ça marche.
Ceux qui ont pris le risque de vendre en masse on gagné s'ils arrivent à racheter au bon moment...si vraiment ils ont envie de racheter...peut être même pas envie de racheter...juste garder le benef et trader avec ailleurs.
tracez une droite sur le graphic "cours du BTC depuis le début...on est 500 ou 600 par là.
Ce qui veut dire que l'on peut être à plus ou moins 550 et que ça ne m'étonnerait pas du tout.
Quand je lis qu'un halving multiplie le cours par 10 ça me fait sourire...alors qu'on est à peine à 10% entre le dernier et l'avant dernier...
J'ai vu des rêveurs parler de 10000 sur ce forum...
Donc:
$400 ne serait pas une surprise.
Un halving multiplie le prix par 10 je maintiens ^^
Mais evidemment c'est une approximation très vague qui permet just d'avoir un ordre d'idée. C'est ce que je constate en tout cas sur les derniers halvings et ça se confirme là aussi puisqu'on a facilement percé les 1000$ quand même.
Par contre soyons clair: ça reste du bitcoin.
C'est putain d'instable et imprévisible. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est un peut du spiritualisme le trading de bitcoin...
Par contre 500 ça m'étonnerait. J'ai pas dit que c'était impossible hein, même 150/200 c'est possible je suppose. Mais quand même ça m'étonnerait. Diviser le prix par deux ça fait beaucoup.