Le lobbyistes pro-"israël" sont coupés en deux :
Du côté de ceux qui sont en Palestine occupée :
On est de plus en plus dans l'outrance.
https://lemediaen442.fr/le-journaliste-israelien-shimon-riklin-je-soutiens-les-crimes-de-guerre-a-gaza-les-maisons-detruites-maident-a-dormir/Je suis incapable de dormir si je ne vois pas des maisons détruites à Gaza. Je veux en voir davantage de maisons et de bâtiments détruits. Je veux qu’il ne reste rien pour afin que les Gazaouis ne puissent y retourner. Dans la Torah, il est dit de répandre la terre avec du sel. C’est pourquoi nous ne pouvons pas trouver de solution avec eux, et c’est ce que signifient les crimes de guerre pour moi. Je suis en faveur des crimes de guerre !
Alors que du côté de ceux qui sont en Europe ou aux USA, il y a plutôt un déni de plus en plus ridicule.
https://www.lemonde.fr/guerre-au-proche-orient/video/2024/10/18/pallywood-les-images-virales-d-un-homme-brule-vif-a-gaza-relancent-les-theses-conspirationnistes_6354945_6325529.htmlC'est Pallywood, ce sont des montages, ça n'existe pas. Non, c'est pas du "négationnisme", pour les animaux humains, ça ne marche pas.
Ce qu'on en conclu c'est que ce sont plutôt les mafieux juifs de la diaspora qui travaillent pour ceux de l'occupation, plutôt que l'inverse, et que les seconds donnent beaucoup de couleuvres à faire avaler à la "goyasse", des couleuvres de plus en plus grosses.
Ca reste une humiliation totale pour l'Iran, qui a été incapable de se défendre
Oui, je vous l'avais dit.
Et pour nous encore plus, avec Macron qui commence à peine à se réveiller, qui est totalement ignoré par tout le monde.
"Israël" nous considère nous français beaucoup trop cons et soumis pour être dignes d'être attaqués.
Edit: Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles, il suffit que je dise quelque chose pour qu'ils aient envie de me contredire et qu'ils fassent l'inverse afin de me donner tort...
Quand la réalité ne rejoint pas ta théorie, il faut changer de théorie.
Si Trump va gagner, et si Trump est avec eux, pourquoi ne pas attendre que Trump soit élu pour avoir le plein soutien de l'armée US ?
Je maintiens que c'est très probablement le Mossad qui a essayé de tuer Trump, que Trump le sait et que l'AIPAC et autres réseaux qui lui sont liés sont beaucoup trop puissants pour être attaqués frontalement.
Je l'avais dit que ce n'était pas qu'une histoire de palestiniens, ils ont attaqué le Liban, c'était évident, ils ont attaqué directement la Syrie (plus seulement via leurs proxys "islamistes"). Ils vont se faire l'Egypte à un moment donné. Pas tout de suite, mais ça arrivera de notre vivant, sauf si on les arrête.
On paiera à l'infini pour la "Shoah", nous et les allemands aussi, toute l'Europe. Klarsfeld dit qu'ils arréteraient quand ce sera loin, on est en 2024 et t'as toujours une nuée de moutons pour te sortir la "Shoah" à la moindre évocation de l'éléphant au milieu du salon.