Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 2. (Read 8517 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 09, 2024, 03:34:59 PM
Ces israéliens marchent complètement à côté de leurs pompes, ils ne sont pas au courant qu'il y a un match France-Israël en France, dans quelques jours? Dans un stade notoirement connu pour avoir été envahi par des hordes de "jeunes" de cité lors de la finale de la ligue des champions il y a 2 ans? Ils n'ont pas peur que les flics français décident de regarder ailleurs si ça se reproduit, histoire de venger leurs collègues humiliés?
Vu comment les supporters telaviviens se sont comportés avant de se faire lyncher à Amsterdam, je pense qu'ils ne se rendent pas compte du niveau d'hostilité qui existe envers eux dans l'Europe de 2024.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 26, 2024, 04:35:12 AM
il semble qu'aucun avion ni drone israélien n'ait été abattu ni touché durant l'attaque
Mais il reste à savoir combien de cibles ont été touchées en Iran ...

edit :

Le média américain Axios a déclaré samedi qu’Israël avait envoyé un message à l’Iran avant de lancer des frappes sur le pays, indiquant clairement à l’avance les endroits qu’il ciblerait dans plusieurs régions et aussi qu’Israël aurait exhorté l’Iran, par l’intermédiaire de tiers, à limiter l’échange d’attaques et à empêcher une escalade plus large.

https://www.axios.com/2024/10/26/israel-iran-attack-warning

De toute façon, Israel doit d'abord vaincre le Hezbollah, ce qui ne sra pas si facile. Et il attend peut-être le résultat des élections US avant d'aller plus loin. Mais j'espère que l'Iran n'est pas en train de finaliser sa bombe.

member
Activity: 756
Merit: 92
October 26, 2024, 03:23:30 AM
Le lobbyistes pro-"israël" sont coupés en deux :

Du côté de ceux qui sont en Palestine occupée :

On est de plus en plus dans l'outrance.
https://lemediaen442.fr/le-journaliste-israelien-shimon-riklin-je-soutiens-les-crimes-de-guerre-a-gaza-les-maisons-detruites-maident-a-dormir/

Je suis incapable de dormir si je ne vois pas des maisons détruites à Gaza. Je veux en voir davantage de maisons et de bâtiments détruits. Je veux qu’il ne reste rien pour afin que les Gazaouis ne puissent y retourner. Dans la Torah, il est dit de répandre la terre avec du sel. C’est pourquoi nous ne pouvons pas trouver de solution avec eux, et c’est ce que signifient les crimes de guerre pour moi. Je suis en faveur des crimes de guerre !

Alors que du côté de ceux qui sont en Europe ou aux USA, il y a plutôt un déni de plus en plus ridicule.
https://www.lemonde.fr/guerre-au-proche-orient/video/2024/10/18/pallywood-les-images-virales-d-un-homme-brule-vif-a-gaza-relancent-les-theses-conspirationnistes_6354945_6325529.html
C'est Pallywood, ce sont des montages, ça n'existe pas. Non, c'est pas du "négationnisme", pour les animaux humains, ça ne marche pas.

Ce qu'on en conclu c'est que ce sont plutôt les mafieux juifs de la diaspora qui travaillent pour ceux de l'occupation, plutôt que l'inverse, et que les seconds donnent beaucoup de couleuvres à faire avaler à la "goyasse", des couleuvres de plus en plus grosses.

Quote from: Saint-loup
Ca reste une humiliation totale pour l'Iran, qui a été incapable de se défendre

Oui, je vous l'avais dit.
Et pour nous encore plus, avec Macron qui commence à peine à se réveiller, qui est totalement ignoré par tout le monde.
"Israël" nous considère nous français beaucoup trop cons et soumis pour être dignes d'être attaqués.

Edit: Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles, il suffit que je dise quelque chose pour qu'ils aient envie de me contredire et qu'ils fassent l'inverse afin de me donner tort...
Quand la réalité ne rejoint pas ta théorie, il faut changer de théorie.
Si Trump va gagner, et si Trump est avec eux, pourquoi ne pas attendre que Trump soit élu pour avoir le plein soutien de l'armée US ?
Je maintiens que c'est très probablement le Mossad qui a essayé de tuer Trump, que Trump le sait et que l'AIPAC et autres réseaux qui lui sont liés sont beaucoup trop puissants pour être attaqués frontalement.

Je l'avais dit que ce n'était pas qu'une histoire de palestiniens, ils ont attaqué le Liban, c'était évident, ils ont attaqué directement la Syrie (plus seulement via leurs proxys "islamistes"). Ils vont se faire l'Egypte à un moment donné. Pas tout de suite, mais ça arrivera de notre vivant, sauf si on les arrête.
On paiera à l'infini pour la "Shoah", nous et les allemands aussi, toute l'Europe. Klarsfeld dit qu'ils arréteraient quand ce sera loin, on est en 2024 et t'as toujours une nuée de moutons pour te sortir la "Shoah" à la moindre évocation de l'éléphant au milieu du salon.
legendary
October 26, 2024, 02:36:40 AM
Ca reste une humiliation totale pour l'Iran, qui a été incapable de se défendre, il semble qu'aucun avion ni drone israélien n'ait été abattu ni touché durant l'attaque, qui était pourtant semble-t-il une attaque aérienne tout à fait classique, pour ne pas dire un cas d'école militaire, et n'avait rien de plus élaboré que les dizaines de frappes que l'armée israélienne effectue chaque jour sur Gaza et le Liban. Certains analystes affirment que le fait que l'attaque ait été mesurée et que l'Iran minimise son importance et les dégâts provoqués indique que les choses pourraient en rester là. Je ne le pense pas du tout, à mon avis la faiblesse, pour ne pas dire la déculottée militaire de l'Iran risque au contraire de donner envie à Netanyahou d'aller plus loin et d'en finir avec l'Iran qui est le soutien et le coordinateur principal du terrorisme contre Israël, et sa plus grande menace dans la région. Rester au milieu du gué serait par ailleurs totalement contre-productif, puisque cette guerre actuelle et ses débordements contre les civils restera longtemps dans les mémoires et les coeurs des arabes de la région qui vont nourrir un ressentiment et une haine encore plus féroce contre Israël durant les années à venir.

Edit : ca n'a pas trainé, certains déclarent déjà publiquement vouloir aller plus loin
Le chef de l'opposition israélienne, Yair Lapid, a félicité l'armée de l'air israélienne pour ses frappes en Iran dans la nuit, dans un message publié sur X, mais a déclaré que "la décision de ne pas attaquer des cibles stratégiques et économiques en Iran était une erreur", rapporte le Haaretz.
"Nous aurions pu et dû faire payer un prix beaucoup plus lourd à l'Iran. L'Iran est à la tête de l'axe du mal et doit payer un lourd tribut pour son agressivité", a-t-il ajouté.
https://www.lorientlejour.com/article/1432985/frappes-ciblees-israeliennes-en-iran-durant-la-nuit-teheran-affirme-avoir-reussi-a-contrer-lagression-jour-386-de-la-guerre.html
hero member
October 26, 2024, 02:00:07 AM
Trump en meeting au Texas :

Edit: Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles, il suffit que je dise quelque chose pour qu'ils aient envie de me contredire et qu'ils fassent l'inverse afin de me donner tort...  Roll Eyes  Grin
C'est l'effet Saint-Loup Wink
legendary
October 25, 2024, 06:17:55 PM
La victoire de Trump est effectivement de plus en plus probable. Les milieux financiers US commencent à parier sur elle.

Conséquences de cette possible victoire de Trump:

- Israel pourrait differer son attaque jusqu'à cette élection.

- L'Iran a du souci à se faire et pourrait essayer de précipiter les événements avant l'arrivée de Trump (ou bien retenter de tuer Trump).

Si l'Iran lançait une nouvelle attaque de missiles, encore plus forte que la précédente, et sachant qu'une secousse sismique récente pourrait être interprétée comme un essai nucléaire iranien, alors Israel, qui n'a pas de profondeur stratégique (c'est tout petit, Israel) pourrait immédiatement répliquer par une attaque nucléaire sur certains sites sensibles iraniens (mais pas sur les villes, pas encore).

Et là on entrerait dans une nouvelle époque. Quels en seraient les conséquences géopolitiques (réactions des alliés de l'Iran, Corée du Nord, tout ça ?), économiques (blocus pétrolier...), financiers (un gigantesque krach des actions ? des cryptos ?) et humains (exode des populations des grandes villes occidentales par peur d'une extension du conflit nucléaire...).

Allez au boulot ! Je veux une étude complète sur les conséquences d'une utilisation de l'arme nucléaire par Israel.  Cheesy

Et notamment sur le cours du btc et sur la suite de la carrière de K. Mbappé.  Grin
Vu le temps pris par Israël pour préparer cette riposte, vu l'imminence de l'élection du président américain, et vu la tendance des intentions de vote qui donne la victoire de Trump de plus en plus probable. On peut effectivement se demander si Netanyahou n'attend pas une éventuelle victoire de Trump pour négocier son soutien à une attaque beaucoup plus destructrice que celle que permet les américains actuellement qui ne veulent pas entre autres de bombardement des sites nucléaires et pétroliers. Trump ne prendra pas ses fonctions avant 2 mois et demi, mais Israël ne risque pas de grandes représailles de la part de l'administration Biden durant ces 2 mois et demi, d'autant plus si il peut se prévaloir d'un accord avec le nouveau président élu, je pense.

Edit: Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles, il suffit que je dise quelque chose pour qu'ils aient envie de me contredire et qu'ils fassent l'inverse afin de me donner tort...  Roll Eyes  Grin
member
October 21, 2024, 12:12:52 PM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject

C'est surtout qu'on peut critiquer tout le monde, SAUF les juifs. Même s'ils sont pédophiles, même s'ils sont harceleurs, même si c'est prouvé, etc, sans se prendre un chantage à "l'antisémitisme abject".
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
October 21, 2024, 11:43:49 AM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject, alors je me dis que la BCE a peut-être raison de vouloir casser les reins du bitcoin. Il va falloir que j'y réfléchisse. Et si je passais dans l'autre camp ?  Undecided

Peut-être avons nous tous de la famille au Liban, qui sait?

J'allais te dire que personne ne lit la section hors-sujet, mais ce topic a déjà 8000+ vues, du coup ça ne fonctionne pas comme explication
hero member
October 21, 2024, 11:18:02 AM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject, alors je me dis que la BCE a peut-être raison de vouloir casser les reins du bitcoin. Il va falloir que j'y réfléchisse. Et si je passais dans l'autre camp ?  Undecided
member
October 21, 2024, 06:47:29 AM
Le pourcentage de pédophiles est le même dans toutes les communautés. Par exemple, le plus grand réseau de pédophilie en Angleterre était organisé par des pakistanais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford

Oui. Il ont payé pour leurs horreurs, espérons que le réseau Epstein paie aussi pour les leurs. Il n'y a pas une certaine religion qui devrait avoir le droit à un joker.
Et qu'on fasse la lumière sur le "suicide" d'Epstein.
Espérons que Trump fasse l'enquête qu'il nous promet jusqu'au bout, notamment sur le fait qu'Epstein était agent du Mossad.

https://www.amazon.fr/LAFFAIRE-EPSTEIN-Espionnage-prostitution-mineures/dp/2369990031

Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le "Lolita Express"

en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël

hero member
October 21, 2024, 04:00:53 AM
Le pourcentage de pédophiles est le même dans toutes les communautés. Par exemple, le plus grand réseau de pédophilie en Angleterre était organisé par des pakistanais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
member
October 21, 2024, 03:32:20 AM
Cohn-Bendit, juif, Epstein juif, Richard Berry juif (soit il est pédophile incustueux, soit il a élevé une tarée menteuse perverse aux fantasmes incestueux),
Serge Gainsbourg shintoïste, non je déconne juif.
G.Seed met des cibles dans le dos de certaines personnalités juives.

Précisons que Cohn-Bendit et Serge Gainsbourg ne sont pas pas pédophiles même s'ils ont tenu des propos douteux pour "provoquer le bourgeois" et que Richard Berry a été totalement blanchi, ce qui n'est pas étonnant : un homme capable de donner un rein pour sauver quelqu'un ne peut pas être un psychopathe.

"Quand une petite fille de 4 ans vous met la main dans la braguette c'est quelque chose d'incroyable." Cohn Bendit. Oh ça va c'est pour rigoler ! Aucun humour, ces antisémites...
Et Gainsbourg qui embrassait sur la bouche sa fille en fille public. Qui la mettait en culotte sur la couverture de son album. Alors qu'elle même dit qu'elle ne veut pas.
Et l'autre taré de Woody Allen qui a épousé sa fille adoptive.
Et Richard Berry est au mieux coupable d'avoir élevée une fille tarée, perverse, avec des fantasmes incestueux, donc quelque chose ne va pas....
Et ce gros porc de Roman Polanski, sa queue a glissé c'est ça ? Défendu par BHL et toute ta clique shintoïste.

On félicitera Zemmour  et Strauss-Kahn de ne pas être pédophiles, eux, et de ne harceler que des femmes majeures...

Décidemment, on n'a pas les mêmes valeurs, un peuple qui admire ce genre de pervers dégoutants peut tout a fait se réjouir de voir des dizaines de milliers de familles crever parce que ce sont de "sales arabes". Pense un peu à la France au lieu de baiser les pieds de toute la mafia juive.

Allez réponds-moi patrickus, que je te sorte encore plus de dossiers.
hero member
October 19, 2024, 04:23:38 AM
Cohn-Bendit, juif, Epstein juif, Richard Berry juif (soit il est pédophile incustueux, soit il a élevé une tarée menteuse perverse aux fantasmes incestueux),
G.Seed met des cibles dans le dos de certaines personnalités juives.

Précisons que Cohn-Bendit et Serge Gainsbourg ne sont pas pas pédophiles même s'ils ont tenu des propos douteux pour "provoquer le bourgeois" et que Richard Berry a été totalement blanchi, ce qui n'est pas étonnant : un homme capable de donner un rein pour sauver quelqu'un ne peut pas être un psychopathe.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
October 19, 2024, 02:54:07 AM
On dirait un violeur d'une gamine de 15 ans qui se justifie : "elle l'a cherchée, elle a la majorité sexuelle, je suis innocent".

et c'est quoi la justification de mahomet qui a violé aïcha quand elle avait 9 ans ?

Si je devais parler de pédophiles juifs, je n'aurais pas besoin de remonter aussi loin, et aller chercher des conneries aussi fiables que les contes des chevaliers de la table ronde.

la différence, c'est que dans les différentes civilisations, les hommes sont faillibles et quand ils commettent des crimes, bien souvent, ils sont poursuivis et condamnés.
en opposition, dans la barbarie mahométane, mahomet est censé être le "meilleur des hommes", un "exemple à suivre".
je suis d'accord avec toi pour dire que le coran et les hadiths sont des livres d'horreur, mais des millions de mahométans dans le monde, des dizaines de milliers en france prennent les préceptes de ces livres d'horreur au pied de la lettre.
hero member
October 17, 2024, 11:06:26 AM
Le nouveau chef du Hamas, Yahya Sinouar, a été éliminé par Tsahal, lors d'une opération dans la bande de Gaza. Je crois que cela signe la défaite définitive du Hamas, un an aprés le début de la guerre provoquée par le pogrom du 7 octobre. Bien fait !! L'objectif israélien a été atteint. Certes, comme Al Qaeda aprés la mort de ben Laden,  le Hamas pourra encore faire parler de lui ici ou là mais le coeur n'y est plus. Le Hamas va devenir ringard. Encore une défaite pour le monde arabe. A présent les "palestiniens" vont pouvoir rejouer de nouveau leur rôle de prédilection: celui de victimes, de pleurnichars. C'est là où ils sont les meilleurs.
member
October 17, 2024, 10:25:28 AM
Qui a caché les medocs de patrickus ?
hero member
October 17, 2024, 07:33:27 AM
Par ailleurs il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements.
La victoire de Trump est effectivement de plus en plus probable. Les milieux financiers US commencent à parier sur elle.

Conséquences de cette possible victoire de Trump:

- Israel pourrait differer son attaque jusqu'à cette élection.

- L'Iran a du souci à se faire et pourrait essayer de précipiter les événements avant l'arrivée de Trump (ou bien retenter de tuer Trump).

Si l'Iran lançait une nouvelle attaque de missiles, encore plus forte que la précédente, et sachant qu'une secousse sismique récente pourrait être interprétée comme un essai nucléaire iranien, alors Israel, qui n'a pas de profondeur stratégique (c'est tout petit, Israel) pourrait immédiatement répliquer par une attaque nucléaire sur certains sites sensibles iraniens (mais pas sur les villes, pas encore).

Et là on entrerait dans une nouvelle époque. Quels en seraient les conséquences géopolitiques (réactions des alliés de l'Iran, Corée du Nord, tout ça ?), économiques (blocus pétrolier...), financiers (un gigantesque krach des actions ? des cryptos ?) et humains (exode des populations des grandes villes occidentales par peur d'une extension du conflit nucléaire...).

Allez au boulot ! Je veux une étude complète sur les conséquences d'une utilisation de l'arme nucléaire par Israel.  Cheesy

Et notamment sur le cours du btc et sur la suite de la carrière de K. Mbappé.  Grin

On dirait un violeur d'une gamine de 15 ans qui se justifie : "elle l'a cherchée, elle a la majorité sexuelle, je suis innocent".

et c'est quoi la justification de mahomet qui a violé aïcha quand elle avait 9 ans ?
Et boum ! Wink
member
October 17, 2024, 03:59:16 AM

Si je devais parler de pédophiles juifs, je n'aurais pas besoin de remonter aussi loin, et aller chercher des conneries aussi fiables que les contes des chevaliers de la table ronde.

Quote from: Rocou
La vache! Manque plus que le "Protocole de Sion" pour compléter le tableau du parfait antisémite. C'est fascinant.

Ne te demande pas si c'est "antisémite" ou pas "antisémite", ça ne marche plus, demande-toi si c'est vrai ou faux. C'est un peu plus difficile que de sortir le protocole des sages de sion, il faut réfléchir un peu, mais tu peux y arriver.
Et ici tout ce que j'ai dit, je peux te le sourcer .
Et encore j'aurais pu parler des palestiniens brûlés vifs dans un hôpital il y a quelques jours.
Et si tu veux débattre, viens donc. Patrickus a peur. Et toi ?

C'est une photo de qui, représantant quoi exactement? désolé, je n'ai pas la ref...

Vous n'êtes pas au courant que les soldats israéliens s'amusent à fouiller dans les sous-vêtements des palestiniennes ?
https://observers.france24.com/fr/moyen-orient/20240311-%C3%A0-gaza-des-militaires-isra%C3%A9liens-se-photographient-en-montrant-de-la-lingerie-f%C3%A9minine

Je n'ai pas non plus compris pourquoi le régime iranien massacrerait sa propre population en cas de guerre contre Israël
Là c'est moi qui n'ai pas la ref. Quelqu'un a dit ça ?
legendary
October 16, 2024, 03:12:23 PM
L'Iran n'a aucune chance contre "Israël".

Si l'Iran affronte Israël ça va finir comme avec les autres pays, massacres viols, pillage des muséees, mise en place d'un régime islamiste favorable à "Israël".
Et en plus si ce régime commence à massacrer sa population qui se rebelle, vous viendrez dire que "c'est de la faute de l'Islam".

On dirait que votre mémoire est "reboot" à chaque nouveau pays.

il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements
Ah oui, alors que là avec Kamala Harris, les israéliens sont très sages, et on voit qu'elle maîtrise parfaitement la situation...

Kamala ? Kamala ? Le droit des femmes ?
Ah d'accord, elle est en train de faire les pipes et les cafés à l'AIPAC.
On repassera.

C'est une photo de qui, représantant quoi exactement? désolé, je n'ai pas la ref...
Je n'ai pas non plus compris pourquoi le régime iranien massacrerait sa propre population en cas de guerre contre Israël, et pourquoi Israël devrait être tenu pour coupable de tels massacres? Quel pays ferait ça? Ça serait un chantage qui en dirait long sur la dignité de ce régime et de son armée.
Pages:
Jump to: