Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 3. (Read 8717 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 25, 2024, 06:17:55 PM
La victoire de Trump est effectivement de plus en plus probable. Les milieux financiers US commencent à parier sur elle.

Conséquences de cette possible victoire de Trump:

- Israel pourrait differer son attaque jusqu'à cette élection.

- L'Iran a du souci à se faire et pourrait essayer de précipiter les événements avant l'arrivée de Trump (ou bien retenter de tuer Trump).

Si l'Iran lançait une nouvelle attaque de missiles, encore plus forte que la précédente, et sachant qu'une secousse sismique récente pourrait être interprétée comme un essai nucléaire iranien, alors Israel, qui n'a pas de profondeur stratégique (c'est tout petit, Israel) pourrait immédiatement répliquer par une attaque nucléaire sur certains sites sensibles iraniens (mais pas sur les villes, pas encore).

Et là on entrerait dans une nouvelle époque. Quels en seraient les conséquences géopolitiques (réactions des alliés de l'Iran, Corée du Nord, tout ça ?), économiques (blocus pétrolier...), financiers (un gigantesque krach des actions ? des cryptos ?) et humains (exode des populations des grandes villes occidentales par peur d'une extension du conflit nucléaire...).

Allez au boulot ! Je veux une étude complète sur les conséquences d'une utilisation de l'arme nucléaire par Israel.  Cheesy

Et notamment sur le cours du btc et sur la suite de la carrière de K. Mbappé.  Grin
Vu le temps pris par Israël pour préparer cette riposte, vu l'imminence de l'élection du président américain, et vu la tendance des intentions de vote qui donne la victoire de Trump de plus en plus probable. On peut effectivement se demander si Netanyahou n'attend pas une éventuelle victoire de Trump pour négocier son soutien à une attaque beaucoup plus destructrice que celle que permet les américains actuellement qui ne veulent pas entre autres de bombardement des sites nucléaires et pétroliers. Trump ne prendra pas ses fonctions avant 2 mois et demi, mais Israël ne risque pas de grandes représailles de la part de l'administration Biden durant ces 2 mois et demi, d'autant plus si il peut se prévaloir d'un accord avec le nouveau président élu, je pense.

Edit: Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles, il suffit que je dise quelque chose pour qu'ils aient envie de me contredire et qu'ils fassent l'inverse afin de me donner tort...  Roll Eyes  Grin
member
Activity: 756
Merit: 92
October 21, 2024, 12:12:52 PM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject

C'est surtout qu'on peut critiquer tout le monde, SAUF les juifs. Même s'ils sont pédophiles, même s'ils sont harceleurs, même si c'est prouvé, etc, sans se prendre un chantage à "l'antisémitisme abject".
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
October 21, 2024, 11:43:49 AM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject, alors je me dis que la BCE a peut-être raison de vouloir casser les reins du bitcoin. Il va falloir que j'y réfléchisse. Et si je passais dans l'autre camp ?  Undecided

Peut-être avons nous tous de la famille au Liban, qui sait?

J'allais te dire que personne ne lit la section hors-sujet, mais ce topic a déjà 8000+ vues, du coup ça ne fonctionne pas comme explication
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
October 21, 2024, 11:18:02 AM
Quand je lis les posts de G.Seed qui, dans l'indifférence quasi-générale des membres de ce forum, peut insulter des personnalités parce qu'elles sont juives, se vauter dans l'antisémitisme le plus abject, alors je me dis que la BCE a peut-être raison de vouloir casser les reins du bitcoin. Il va falloir que j'y réfléchisse. Et si je passais dans l'autre camp ?  Undecided
member
October 21, 2024, 06:47:29 AM
Le pourcentage de pédophiles est le même dans toutes les communautés. Par exemple, le plus grand réseau de pédophilie en Angleterre était organisé par des pakistanais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford

Oui. Il ont payé pour leurs horreurs, espérons que le réseau Epstein paie aussi pour les leurs. Il n'y a pas une certaine religion qui devrait avoir le droit à un joker.
Et qu'on fasse la lumière sur le "suicide" d'Epstein.
Espérons que Trump fasse l'enquête qu'il nous promet jusqu'au bout, notamment sur le fait qu'Epstein était agent du Mossad.

https://www.amazon.fr/LAFFAIRE-EPSTEIN-Espionnage-prostitution-mineures/dp/2369990031

Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le "Lolita Express"

en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël

hero member
October 21, 2024, 04:00:53 AM
Le pourcentage de pédophiles est le même dans toutes les communautés. Par exemple, le plus grand réseau de pédophilie en Angleterre était organisé par des pakistanais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
member
October 21, 2024, 03:32:20 AM
Cohn-Bendit, juif, Epstein juif, Richard Berry juif (soit il est pédophile incustueux, soit il a élevé une tarée menteuse perverse aux fantasmes incestueux),
Serge Gainsbourg shintoïste, non je déconne juif.
G.Seed met des cibles dans le dos de certaines personnalités juives.

Précisons que Cohn-Bendit et Serge Gainsbourg ne sont pas pas pédophiles même s'ils ont tenu des propos douteux pour "provoquer le bourgeois" et que Richard Berry a été totalement blanchi, ce qui n'est pas étonnant : un homme capable de donner un rein pour sauver quelqu'un ne peut pas être un psychopathe.

"Quand une petite fille de 4 ans vous met la main dans la braguette c'est quelque chose d'incroyable." Cohn Bendit. Oh ça va c'est pour rigoler ! Aucun humour, ces antisémites...
Et Gainsbourg qui embrassait sur la bouche sa fille en fille public. Qui la mettait en culotte sur la couverture de son album. Alors qu'elle même dit qu'elle ne veut pas.
Et l'autre taré de Woody Allen qui a épousé sa fille adoptive.
Et Richard Berry est au mieux coupable d'avoir élevée une fille tarée, perverse, avec des fantasmes incestueux, donc quelque chose ne va pas....
Et ce gros porc de Roman Polanski, sa queue a glissé c'est ça ? Défendu par BHL et toute ta clique shintoïste.

On félicitera Zemmour  et Strauss-Kahn de ne pas être pédophiles, eux, et de ne harceler que des femmes majeures...

Décidemment, on n'a pas les mêmes valeurs, un peuple qui admire ce genre de pervers dégoutants peut tout a fait se réjouir de voir des dizaines de milliers de familles crever parce que ce sont de "sales arabes". Pense un peu à la France au lieu de baiser les pieds de toute la mafia juive.

Allez réponds-moi patrickus, que je te sorte encore plus de dossiers.
hero member
October 19, 2024, 04:23:38 AM
Cohn-Bendit, juif, Epstein juif, Richard Berry juif (soit il est pédophile incustueux, soit il a élevé une tarée menteuse perverse aux fantasmes incestueux),
G.Seed met des cibles dans le dos de certaines personnalités juives.

Précisons que Cohn-Bendit et Serge Gainsbourg ne sont pas pas pédophiles même s'ils ont tenu des propos douteux pour "provoquer le bourgeois" et que Richard Berry a été totalement blanchi, ce qui n'est pas étonnant : un homme capable de donner un rein pour sauver quelqu'un ne peut pas être un psychopathe.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
October 19, 2024, 02:54:07 AM
On dirait un violeur d'une gamine de 15 ans qui se justifie : "elle l'a cherchée, elle a la majorité sexuelle, je suis innocent".

et c'est quoi la justification de mahomet qui a violé aïcha quand elle avait 9 ans ?

Si je devais parler de pédophiles juifs, je n'aurais pas besoin de remonter aussi loin, et aller chercher des conneries aussi fiables que les contes des chevaliers de la table ronde.

la différence, c'est que dans les différentes civilisations, les hommes sont faillibles et quand ils commettent des crimes, bien souvent, ils sont poursuivis et condamnés.
en opposition, dans la barbarie mahométane, mahomet est censé être le "meilleur des hommes", un "exemple à suivre".
je suis d'accord avec toi pour dire que le coran et les hadiths sont des livres d'horreur, mais des millions de mahométans dans le monde, des dizaines de milliers en france prennent les préceptes de ces livres d'horreur au pied de la lettre.
hero member
October 17, 2024, 11:06:26 AM
Le nouveau chef du Hamas, Yahya Sinouar, a été éliminé par Tsahal, lors d'une opération dans la bande de Gaza. Je crois que cela signe la défaite définitive du Hamas, un an aprés le début de la guerre provoquée par le pogrom du 7 octobre. Bien fait !! L'objectif israélien a été atteint. Certes, comme Al Qaeda aprés la mort de ben Laden,  le Hamas pourra encore faire parler de lui ici ou là mais le coeur n'y est plus. Le Hamas va devenir ringard. Encore une défaite pour le monde arabe. A présent les "palestiniens" vont pouvoir rejouer de nouveau leur rôle de prédilection: celui de victimes, de pleurnichars. C'est là où ils sont les meilleurs.
member
October 17, 2024, 10:25:28 AM
Qui a caché les medocs de patrickus ?
hero member
October 17, 2024, 07:33:27 AM
Par ailleurs il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements.
La victoire de Trump est effectivement de plus en plus probable. Les milieux financiers US commencent à parier sur elle.

Conséquences de cette possible victoire de Trump:

- Israel pourrait differer son attaque jusqu'à cette élection.

- L'Iran a du souci à se faire et pourrait essayer de précipiter les événements avant l'arrivée de Trump (ou bien retenter de tuer Trump).

Si l'Iran lançait une nouvelle attaque de missiles, encore plus forte que la précédente, et sachant qu'une secousse sismique récente pourrait être interprétée comme un essai nucléaire iranien, alors Israel, qui n'a pas de profondeur stratégique (c'est tout petit, Israel) pourrait immédiatement répliquer par une attaque nucléaire sur certains sites sensibles iraniens (mais pas sur les villes, pas encore).

Et là on entrerait dans une nouvelle époque. Quels en seraient les conséquences géopolitiques (réactions des alliés de l'Iran, Corée du Nord, tout ça ?), économiques (blocus pétrolier...), financiers (un gigantesque krach des actions ? des cryptos ?) et humains (exode des populations des grandes villes occidentales par peur d'une extension du conflit nucléaire...).

Allez au boulot ! Je veux une étude complète sur les conséquences d'une utilisation de l'arme nucléaire par Israel.  Cheesy

Et notamment sur le cours du btc et sur la suite de la carrière de K. Mbappé.  Grin

On dirait un violeur d'une gamine de 15 ans qui se justifie : "elle l'a cherchée, elle a la majorité sexuelle, je suis innocent".

et c'est quoi la justification de mahomet qui a violé aïcha quand elle avait 9 ans ?
Et boum ! Wink
member
October 17, 2024, 03:59:16 AM

Si je devais parler de pédophiles juifs, je n'aurais pas besoin de remonter aussi loin, et aller chercher des conneries aussi fiables que les contes des chevaliers de la table ronde.

Quote from: Rocou
La vache! Manque plus que le "Protocole de Sion" pour compléter le tableau du parfait antisémite. C'est fascinant.

Ne te demande pas si c'est "antisémite" ou pas "antisémite", ça ne marche plus, demande-toi si c'est vrai ou faux. C'est un peu plus difficile que de sortir le protocole des sages de sion, il faut réfléchir un peu, mais tu peux y arriver.
Et ici tout ce que j'ai dit, je peux te le sourcer .
Et encore j'aurais pu parler des palestiniens brûlés vifs dans un hôpital il y a quelques jours.
Et si tu veux débattre, viens donc. Patrickus a peur. Et toi ?

Quote from: Saint-loup
C'est une photo de qui, représantant quoi exactement? désolé, je n'ai pas la ref...

Vous n'êtes pas au courant que les soldats israéliens s'amusent à fouiller dans les sous-vêtements des palestiniennes ?
https://observers.france24.com/fr/moyen-orient/20240311-%C3%A0-gaza-des-militaires-isra%C3%A9liens-se-photographient-en-montrant-de-la-lingerie-f%C3%A9minine

Je n'ai pas non plus compris pourquoi le régime iranien massacrerait sa propre population en cas de guerre contre Israël
Là c'est moi qui n'ai pas la ref. Quelqu'un a dit ça ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 16, 2024, 03:12:23 PM
L'Iran n'a aucune chance contre "Israël".

Si l'Iran affronte Israël ça va finir comme avec les autres pays, massacres viols, pillage des muséees, mise en place d'un régime islamiste favorable à "Israël".
Et en plus si ce régime commence à massacrer sa population qui se rebelle, vous viendrez dire que "c'est de la faute de l'Islam".

On dirait que votre mémoire est "reboot" à chaque nouveau pays.

Quote from: Saint-loup
il semblerait que Trump commence à devancer assez nettement Kalam Harris dans les intentions de vote, ce qui ne doit pas rendre l'Iran très optimiste pour la suite des événements
Ah oui, alors que là avec Kamala Harris, les israéliens sont très sages, et on voit qu'elle maîtrise parfaitement la situation...

Kamala ? Kamala ? Le droit des femmes ?
Ah d'accord, elle est en train de faire les pipes et les cafés à l'AIPAC.
On repassera.

C'est une photo de qui, représantant quoi exactement? désolé, je n'ai pas la ref...
Je n'ai pas non plus compris pourquoi le régime iranien massacrerait sa propre population en cas de guerre contre Israël, et pourquoi Israël devrait être tenu pour coupable de tels massacres? Quel pays ferait ça? Ça serait un chantage qui en dirait long sur la dignité de ce régime et de son armée.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
October 16, 2024, 12:27:08 PM
Israel n'a tué aucun casque bleu. Donc encore un mensonge de G.Seed qui souille ce forum.

Oui pas encore, en effet, (car ils se sont cachés) j'ai corrigé.
Moi je corrige quand je me trompe.

Ils ont juste tué des enfants chrétiens et musulmans, enfermé des enfants dans des cages, violé, torturé, pris des organes sur les victimes palestiniennes pour leur trafic d'organes international, stérilisé des femmes noires parce que noires, chercher à mettre des africains comme chair à canon, qualifier les palestiniens "d'animaux humains", qui "se reproduisent comme des rats", se sont qualifiés de "peuple de la lumière". Ont attaqué un porte avion-américain en essayant de faire accuser l'Egypte; nous ont forcé à attaquer l'Irak, la Lybie, la Syrie... Nous ont coupé définitivement de notre lien historique avec le Liban et le Moyen-Orient....
Pour le premier casque bleu tué par Israël, il faut attendre encore un peu.
Soit les casques bleus se retirent, et ce ne sont plus des casques bleus, soit il finira par y avoir un mort, parce que le projet de "Grand Israël" n'attend pas.

La vache! Manque plus que le "Protocole de Sion" pour compléter le tableau du parfait antisémite. C'est fascinant.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
October 16, 2024, 12:26:33 PM

member
October 16, 2024, 11:59:27 AM
Quote from: patrickus
Si A affirme que son intention est d'éliminer B, alors B a raison de se défendre contre A. Pas compliqué à comprendre.

A plus forte raison si A vole les terre de B et que "A" est ton "israel" et que ton "B" est la Palestine ou le Liban.
Si tu remontes dans la chaîne des causes est des conséquences, tu trouveras une bande de tarés qui nous a trahi, volé la bombe atomique, renversé notre De Gaulle, et qui est la pire menace pour l'humanité.

Et si le Hamas libère les otages, si le Hezbollah cesse de tirer des roquettes sur Israel , si l'Iran renonce à éliminer Israel alors la paix est faite. C'est trés simple... sauf pour les fous furieux comme toi
C'est faux, ton "Israël" voudra grandir encore et encore, et encore, et ils nous l'ont déjà largement prouvé. Ca fait des décennies qu'ils nous font le coup . Ils ne se cachent plus de vouloir le "grand Israël".

Voilà ce qui est vrai :
Et si ton "Israël" libère libère tous les prisonniers politiques palestiniens, alors le Hamas libèrera tous les otages israéliens.
Et Si ton "Israël" cesse de voler les terres palestiniennes et libanaises, et renonce à son projet suprémaciste et raciste, c'est la paix.
Mais pas seulement la paix, c'est la fin de la main-mise du CRIF sur la France, de la main-mise de l'AIPAC sur les USA, etc.
C'est aussi la fin des proxys islamistes de ton "Israel" tels que Daesh, Al Nosra, ou les tarés qui sont au pouvoir en Lybie en ce moment.

La fin de cette ignominie qu'est ton "Israël" est le seul chemin pour la paix.

hero member
October 16, 2024, 10:30:19 AM
Si A affirme que son intention est d'éliminer B, alors B a raison de se défendre contre A. Pas compliqué à comprendre.

Et si le Hamas libère les otages, si le Hezbollah cesse de tirer des roquettes sur Israel , si l'Iran renonce à éliminer Israel alors la paix est faite. C'est trés simple... sauf pour les fous furieux comme toi.
member
October 16, 2024, 10:14:50 AM
Les iraniens l'auront pourtant bien cherché. Rappelons la déclaration du guide suprême iranien Ali Khamenei au Hamas lors d’une réunion dans son bureau le 22 mai 2024:

La promesse divine d’éliminer l’entité sioniste se réalisera et nous verrons le jour où la Palestine s’élèvera de la rivière à la mer.

A moins qu'Ali Khamenei soit un agent du Mossad...  Smiley

Ils n'ont rien cherché du tout, une bande de tarés qui se prend pour le peuple élu massacre les peuples tout autour de lui pour leur voler leur terre en volant l'argent de l'Occident et en nous avilissant et en nous culpabilisant depuis des decennies.
Les libanais sont en train de se faire massacrer, les iraniens sont les suivants et c'est affreux.

hero member
October 16, 2024, 09:21:16 AM
Les iraniens l'auront pourtant bien cherché. Rappelons la déclaration du guide suprême iranien Ali Khamenei au Hamas lors d’une réunion dans son bureau le 22 mai 2024:

La promesse divine d’éliminer l’entité sioniste se réalisera et nous verrons le jour où la Palestine s’élèvera de la rivière à la mer.

A moins qu'Ali Khamenei soit un agent du Mossad...  Smiley

Sachant qu'an cas de danger existentiel, les israéliens n'hésiteront pas à utiliser leur armement atomique, on peut conclure que la perspective d'un conflit nucléaire n'aura jamais été aussi forte.  Sad

(et il faut ajouter les gesticulations nord-coréennes, le conflit en Ukraine et les tensions croissantes à Taiwan)

Pages:
Jump to: