Du côté de ceux qui sont en Palestine occupée :
On est de plus en plus dans l'outrance.
https://lemediaen442.fr/le-journaliste-israelien-shimon-riklin-je-soutiens-les-crimes-de-guerre-a-gaza-les-maisons-detruites-maident-a-dormir/
Alors que du côté de ceux qui sont en Europe ou aux USA, il y a plutôt un déni de plus en plus ridicule.
https://www.lemonde.fr/guerre-au-proche-orient/video/2024/10/18/pallywood-les-images-virales-d-un-homme-brule-vif-a-gaza-relancent-les-theses-conspirationnistes_6354945_6325529.html
C'est Pallywood, ce sont des montages, ça n'existe pas. Non, c'est pas du "négationnisme", pour les animaux humains, ça ne marche pas.
Ce qu'on en conclu c'est que ce sont plutôt les mafieux juifs de la diaspora qui travaillent pour ceux de l'occupation, plutôt que l'inverse, et que les seconds donnent beaucoup de couleuvres à faire avaler à la "goyasse", des couleuvres de plus en plus grosses.
Oui, je vous l'avais dit.
Et pour nous encore plus, avec Macron qui commence à peine à se réveiller, qui est totalement ignoré par tout le monde.
"Israël" nous considère nous français beaucoup trop cons et soumis pour être dignes d'être attaqués.
Si Trump va gagner, et si Trump est avec eux, pourquoi ne pas attendre que Trump soit élu pour avoir le plein soutien de l'armée US ?
Je maintiens que c'est très probablement le Mossad qui a essayé de tuer Trump, que Trump le sait et que l'AIPAC et autres réseaux qui lui sont liés sont beaucoup trop puissants pour être attaqués frontalement.
Je l'avais dit que ce n'était pas qu'une histoire de palestiniens, ils ont attaqué le Liban, c'était évident, ils ont attaqué directement la Syrie (plus seulement via leurs proxys "islamistes"). Ils vont se faire l'Egypte à un moment donné. Pas tout de suite, mais ça arrivera de notre vivant, sauf si on les arrête.
On paiera à l'infini pour la "Shoah", nous et les allemands aussi, toute l'Europe. Klarsfeld dit qu'ils arréteraient quand ce sera loin, on est en 2024 et t'as toujours une nuée de moutons pour te sortir la "Shoah" à la moindre évocation de l'éléphant au milieu du salon.