Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 25. (Read 6959 times)

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
September 13, 2019, 04:20:00 AM
Le seul argument contre l'avortement c'est l'argument religieux. C'est dire "les foetus ont déjà une âme donc l'avortement c'est un meurtre". Mais je sais pas vous, moi je suis pas chaud pour que les arguments religieux soient à la base de nos lois Oo
Ce n'est pas un argument religieux mais scientifique. Les foetus sont déjà des personnes humaines. Ils ont des émotions. Ils ont déjà leur tempérament.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 13, 2019, 04:10:36 AM
La femme est seule juge de si oui ou non il y a avortement parce que c'est elle qui subi tant la grossesse que l'avortement.
C'est pourtant simple non?
[...]

Je suis dsl, mais il faut vraiment être stupide pour sortir ce genre de phrase, c'est incroyable les phénomènes qu'il y a ici.

Puis avec l'autre Becassine qui mélange tout pour établir des confusions dans les esprits simples, ce qui permettra de les enrôler dans sa cause féministe à 2 balles... Bravo, je regrette d'avoir créé ce topic qui permet de déblatérer des imbécillités à tour de bras.
full member
Activity: 392
Merit: 115
September 13, 2019, 03:07:53 AM
Je comprends pas ceux qui ne comprennent pas.

La femme est seule juge de si oui ou non il y a avortement parce que c'est elle qui subi tant la grossesse que l'avortement.
C'est pourtant simple non?
Si tu veux un gosse et que ta femme veut pas tu vas pas lui imposer de développer son parasite, d'endurer l'accouchement, et derrière te barrer avec.

Si d'un coup tes couilles devaient grossir parce qu'un parasite se développe avant de devoir sortir par ton urètre, ça te plairait que ta compagne ait le droit de décider si oui ou non tu gardes le parasite?

Le seul argument contre l'avortement c'est l'argument religieux. C'est dire "les foetus ont déjà une âme donc l'avortement c'est un meurtre". Mais je sais pas vous, moi je suis pas chaud pour que les arguments religieux soient à la base de nos lois Oo
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 12, 2019, 03:42:47 PM
En tout cas pour ceux et celles qui pensent encore qu'ils ne sont pas manipulés et/ou ceux et celles qui ont envie de se cultiver, il y a bien sûr le fameux livre "Propaganda"

Quote
" LE manuel classique de l'industrie des relations publiques " selon Noam Chomsky. Véritable petit guide pratique écrit en 1928 par le neveu américain de Sigmund Freud, ce livre expose cyniquement et sans détour les grands principes de la manipulation mentale de masse ou de ce que Bernays appelait la " fabrique du consentement ".
Comment imposer une nouvelle marque de lessive ? Comment faire élire un président ? Dans la logique des " démocraties de marché ", ces questions se confondent.
Bernays assume pleinement ce constat : les choix des masses étant déterminants, ceux qui parviendront à les influencer détiendront réellement le pouvoir. La démocratie moderne implique une nouvelle forme de gouvernement, invisible : la propagande. Loin d'en faire la critique, l'auteur se propose d'en perfectionner et d'en systématiser les techniques, à partir des acquis de la psychanalyse.
Un document édifiant où l'on apprend que la propagande politique au XXe siècle n'est pas née dans les régimes totalitaires, mais au coeur même de la démocratie libérale américaine.

Et à voir ou revoir sur Arte "La fabrique du consentement" : https://www.youtube.com/watch?v=vLh6DozYRPc

Facile donc de faire croire aux masses que les genres ont un destin tout tracé et ainsi de façonner à sa guise la société. Passionnant.

Bisous
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
September 06, 2019, 11:50:31 AM
Si les femmes se mêlent de blockchain, qui va s'occuper des gosses ? Shocked

Cest quand meme sexiste comme reponse... le monde a evoluer tu sais?

L'ironie, tu connais ?

Enfin j'espère que c'est de l'ironie patrickus...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 04, 2019, 08:39:00 AM
@mOgliE oui tu as raison, l'enfant ne doit pas être pénalisé, je suis d'accord.
M'enfin en attendant, j'observe qu'une femme n'encourt aucune sanction, ni aucun desagrément pour cela
Parce que c'est improuvable. Tu m'expliques comment ça se passe devant le tribunal?
"Monsieur le juge! Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule c'est juré!"
"Vous avez une preuve?"
"Euh..."
Dans un certain nombre de cas, ce n'est pas démontrable (comme pour beaucoup de délits d'ailleurs), mais dans d'autres ça l'est.
Il y a les textos, les messages sur les reseaux sociaux et compagnie qui existent. Les temoignages de tiers. La menteuse en question peut aussi avouer durant un interrogatoire de police, ou au contraire se contredire et s'embrouiller de manière flagrante. Par ailleurs il y a aussi des faits qui peuvent être parlants, elle a une prescription de pillule depuis un certain temps et subitement elle arrête de la prendre, elle troue les capotes qu'elle utilise avec son partenaire, ce n'est pas la première fois qu'elle est accusée de faits similaires, etc.
Mais personnellement, je pense qu'un service d'enregistrement en ligne de consentement ou de refus commun pourrait être mis en place, comme ça existe pour le don d'organes.

Quote
Quote
alors que désormais un homme peut se prendre 1500€(3000 en récidive) d'amende+des TIG+un stage de rééducation pour avoir simplement sifflé une femme dans la rue, avoir fait un commentaire sur sa tenue ou l'avoir suivie...   Lips sealed
Ah donc parce que le gouvernement pond des décrets stupides et inutiles "pro femme" il en faut aussi des "pro hommes"?
Je suis près à parier 1BTC avec quiconque que pas une seule personne ne sera condamné avec ce décret dans les 10 prochaines années.
Euh tu es sûr?  Grin Quels seraient les termes de ce pari exactement? tu m'interesses là Grin

Quote
Quote
ce n'est pas une simple extension du corps de la femme, d'ailleurs à notre époque les femmes peuvent porter les enfants d'autrui.
Non plus... Pas en France en tout cas...
Pas en France, mais la France est bien obligée de reconnaître l'existence et la filiation de ces enfants qui vivent sur son territoire, donc ce paradigme s'impose de lui-même. On ne peut pas faire comme si ça n'existait pas. Fogiel a fait un livre pour expliquer comment il a conçu ses enfants par GPA, il n'a eu aucun ennui à ma connaissance. Je pense que d'eux-mêmes ces faits ne peuvent que faire bouger les lignes sur le droit de vie et de mort exclusif des femmes sur leur enfant.
  
Quote
Quote
Donc je pense que les pères (ou géniteurs comme on les appelle) devraient avoir des droits sur ces enfants, et pas seulement des devoirs.
C'est le cas. S'il est décent (pas de casier, non violent, avec les moyens d'élever son enfant) il a en théorie les mêmes droits que la femme.
Non la femme peut décider d'avorter leur enfant sans rien devoir au père, et à l'inverse elle peut décider de le garder malgré son opposition, sans rien lui devoir non plus.
member
Activity: 82
Merit: 12
September 04, 2019, 08:34:24 AM

ahahaahaha j'adore ce forum. Un mec qui ne veut pas d'enfant, il devrait savoir comment faire non ?

S'il veut juste tirer un coup, il met une capote et s'il n'a pas confiance en sa copine (déjà c'est chaud) mais quand même il aime bien tirer un coup avec elle et bien il prend un risque ou alors il se renseigne sur la contraception masculine (http://www.contraceptionmasculine.fr/). Il y a aussi d'autres solutions mais bon chacun doit connaître les techniques, non ?

Vu le nombre d'avortement, les femmes ne sont surement pas au courant... (et le viole, c'est une minorité, hein  Kiss )

Alors en effet si deux débiles se reproduisent, c'est vraiment dommage pour l'enfant. C'est un peu facile encore une fois de rejeter toute la faute sur la nana, chacun doit se responsabiliser quand même, les deux sont irresponsables et cons, 50/50.

Donc la femme doit etre 100% maitre de son corps, ce que je comprend totalement, mais pas 100% responsable? On est d'accord qu'elle est sencé savoir mieux que personne d'autre ce qui peut lui arriver, non?

Par ailleurs heureusement qu'une femme peut "disposer" de son corps comme elle l'entend, ça n'a longtemps pas été le cas (et les faiseuses d'ange ça n'était pas joli-joli), mais des mecs qui n'assument pas, il y en a un paquet, d'ailleurs sinon il n'y a aurait pas autant de moyens de pression pour faire payer une pension alimentaire qui est par ailleurs déductible des impôts. Et franchement vu le temps et l'énergie que ça prend d'essayer d'éduquer des enfants, parfois j'aimerais avoir juste une pension alimentaire à payer ...

C'estt quand meme moche d'entendre ca... Mais c'est peut etre pour cela que pendant des centenaires, la femme s'occupait seulement du foyer et ne travailler pas, car c'est déja beaucoup...

Et si disposer de son corps c'est notamment avoir le droit d'avorter, je ne suis pas vraiment certaine que beaucoup de femmes usent et abusent de ce droit, comme si c'était un truc simple et sans conséquence ...

Et bien renseignes toi...

https://www.20minutes.fr/societe/1517519-20150115-cinq-chiffres-cles-ivg-france

Quote
220.000 avortements sont pratiqués chaque année
Cela représente une grossesse sur cinq, selon les statistiques du ministère de la Santé.

Quote
33% des femmes avortent au moins une fois dans leur vie
Parmi ces 33% la proportion des femmes ayant recours plus d’une fois à l’IVG reste faible en France: 9,5% des femmes ont recours deux fois à l’IVG et 4% trois fois ou plus au cours de leurs vie.

Une femme sur 25 avorte 3 fois ou plus. C'est pas de l'abus ca?

legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
September 04, 2019, 06:25:14 AM
@mOgliE oui tu as raison, l'enfant ne doit pas être pénalisé, je suis d'accord.
M'enfin en attendant, j'observe qu'une femme n'encourt aucune sanction, ni aucun desagrément pour cela
Parce que c'est improuvable. Tu m'expliques comment ça se passe devant le tribunal?
"Monsieur le juge! Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule c'est juré!"
"Vous avez une preuve?"
"Euh..."
Quote
alors que désormais un homme peut se prendre 1500€(3000 en récidive) d'amende+des TIG+un stage de rééducation pour avoir simplement sifflé une femme dans la rue, avoir fait un commentaire sur sa tenue ou l'avoir suivie...   Lips sealed
Ah donc parce que le gouvernement pond des décrets stupides et inutiles "pro femme" il en faut aussi des "pro hommes"?
Je suis près à parier 1BTC avec quiconque que pas une seule personne ne sera condamné avec ce décret dans les 10 prochaines années.
Quote
@Becassine
Un peu HS mais au sujet de la contraception masculine : si c'était fiable ça se saurait. La seule fiable qui existe jusqu'a present à ma connaissance c'est la sterilisation definitive(vasectomie), pour le reste il faut faire des analyses de contrôle tous les 4 matins, en se branlant devant une éprouvette dans une salle d'hôpital, après avoir respecté une periode d'hygiène, et en priant pour que les spermatozoïdes ne remontent pas en flèche d'ici la prochaine analyse...
Je parlerai même pas de l'accessibilité, la contraception "thermique" n'est proposée que dans un seul hôpital, à Toulouse, c'est super pratique pour ceux qui habitent de l'autre côté du pays...  
Ca je suis d'accord. C'est une nécessité que de donner une vrai contraception aux hommes. Le combat pour la femme est largement gagné même si la ligature des trompes est encore un sujet sensible, mais pour un homme c'est capote (98% d'efficacité) ou rien. Parce que la vasectomie avant 35 ans et 2 enfants tu peux oublier.
Quote
La libre disposition du corps de la femme, je pense qu'en 2019 c'est suranné.
Lol. Grave, vient là que je dispose de ton bras tiens...
Quote
Un enfant, meme à l'etat de foetus est un être vivant à part entière, avec son propre ADN et son propre cerveau,
Non. Pas de cerveau avant plusieurs semaines.

Ce n'est pas plus un être vivant d'ailleurs, ou alors chaque cellule de ton corps est un "être vivant". Quel critère prends tu pour le qualifier de "vivant"?
Quote
ce n'est pas une simple extension du corps de la femme, d'ailleurs à notre époque les femmes peuvent porter les enfants d'autrui.
Non plus... Pas en France en tout cas...
Quote
Donc je pense que les pères (ou géniteurs comme on les appelle) devraient avoir des droits sur ces enfants, et pas seulement des devoirs.
C'est le cas. S'il est décent (pas de casier, non violent, avec les moyens d'élever son enfant) il a en théorie les mêmes droits que la femme.

Le seul truc qui pose problème à ce niveau c'est la légèreté de la justice envers les femmes. C'est un sujet à part et c'est effectivement une inégalité dont il faut se préoccuper.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 04, 2019, 04:42:10 AM

La libre disposition du corps de la femme, je pense qu'en 2019 c'est suranné.

Ah ouais quand même  Shocked
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
September 04, 2019, 03:32:58 AM
ou l'avoir suivie...   Lips sealed


Tu trouves ça choquant ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 04, 2019, 03:19:13 AM
@mOgliE oui tu as raison, l'enfant ne doit pas être pénalisé, je suis d'accord.
M'enfin en attendant, j'observe qu'une femme n'encourt aucune sanction, ni aucun desagrément pour cela, alors que désormais un homme peut se prendre 1500€(3000 en récidive) d'amende+des TIG+un stage de rééducation pour avoir simplement sifflé une femme dans la rue, avoir fait un commentaire sur sa tenue ou l'avoir suivie...   Lips sealed

@Becassine
Un peu HS mais au sujet de la contraception masculine : si c'était fiable ça se saurait. La seule fiable qui existe jusqu'a present à ma connaissance c'est la sterilisation definitive(vasectomie), pour le reste il faut faire des analyses de contrôle tous les 4 matins, en se branlant devant une éprouvette dans une salle d'hôpital, après avoir respecté une periode d'hygiène, et en priant pour que les spermatozoïdes ne remontent pas en flèche d'ici la prochaine analyse...
Je parlerai même pas de l'accessibilité, la contraception "thermique" n'est proposée que dans un seul hôpital, à Toulouse, c'est super pratique pour ceux qui habitent de l'autre côté du pays...  

La libre disposition du corps de la femme, je pense qu'en 2019 c'est suranné. Un enfant, meme à l'etat de foetus est un être vivant à part entière, avec son propre ADN et son propre cerveau, ce n'est pas une simple extension du corps de la femme, d'ailleurs à notre époque les femmes peuvent porter les enfants d'autrui. Donc je pense que les pères (ou géniteurs comme on les appelle) devraient avoir des droits sur ces enfants, et pas seulement des devoirs.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 03, 2019, 07:37:54 PM
Et on pourrait aussi évoquer la question des enfants "dans le dos" des hommes, un homme peut se retrouver père sans l'avoir voulu, et sans le savoir, sans aucun recours possible, ni d'autre choix que de devoir accepter la situation et payer une pension alimentaire... Une telle trahison, une telle arnaque devrait pourtant être sévèrement sanctionnée et l'homme devrait même être dédommagé d'un tel préjudice, mais encore une fois ses droits ne comptent pas, la femme dispose de "son corps" et enfante ou avorte comme elle l'entend, sans que ça regarde ledit "géniteur"...  Roll Eyes

Non ça c'est débile.

Quand une telle situation arrive c'est que les parents sont des débiles déjà. Parce qu'un enfant ça n'arrive pas par hasard hein...

Du coup quand 2 débiles se reproduisent qui vaut-il mieux protéger? Un des deux débile sous prétexte que lui est juste con alors qu'elle est conne et méchante?
Ou l'enfant?

La pension alimentaire est due même si ta moitié t'a trompé en te faisant croire qu'elle prenait la pilule alors que non parce que ce n'est pas à l'enfant d'assumer la connerie des parents. La loi doit protéger l'enfant c'est tout.

ahahaahaha j'adore ce forum. Un mec qui ne veut pas d'enfant, il devrait savoir comment faire non ?

S'il veut juste tirer un coup, il met une capote et s'il n'a pas confiance en sa copine (déjà c'est chaud) mais quand même il aime bien tirer un coup avec elle et bien il prend un risque ou alors il se renseigne sur la contraception masculine (http://www.contraceptionmasculine.fr/). Il y a aussi d'autres solutions mais bon chacun doit connaître les techniques, non ?

Alors en effet si deux débiles se reproduisent, c'est vraiment dommage pour l'enfant. C'est un peu facile encore une fois de rejeter toute la faute sur la nana, chacun doit se responsabiliser quand même, les deux sont irresponsables et cons, 50/50.

Par ailleurs heureusement qu'une femme peut "disposer" de son corps comme elle l'entend, ça n'a longtemps pas été le cas (et les faiseuses d'ange ça n'était pas joli-joli), mais des mecs qui n'assument pas, il y en a un paquet, d'ailleurs sinon il n'y a aurait pas autant de moyens de pression pour faire payer une pension alimentaire qui est par ailleurs déductible des impôts. Et franchement vu le temps et l'énergie que ça prend d'essayer d'éduquer des enfants, parfois j'aimerais avoir juste une pension alimentaire à payer ...

Et si disposer de son corps c'est notamment avoir le droit d'avorter, je ne suis pas vraiment certaine que beaucoup de femmes usent et abusent de ce droit, comme si c'était un truc simple et sans conséquence ...

Bref on ne sait toujours pas encore une fois pourquoi les hommes seraient plus malheureux que les femmes en France ... La dépression est certainement plus complexe qu'une simple notion de bonheur ...

En tout cas, en tant que féministe hystérique, je trouve que les hommes et les femmes devraient avoir les mêmes droits et devoirs et se comporter envers les enfants qu'ils ont engendrés à deux comme des adultes responsables et civilisés en partageant les dépenses, les loisirs, l'éducation, l'amour et aussi les emmerdes.

Et naturellement bien penser à l'éducation sexuelle de ses rejetons pour ne pas voir trop pulluler les louploups qui pensent que seules les femmes doivent se protéger des grossesses non désirées.

PS : et puis le type peut aussi ne coucher qu'avec des femmes ménopausées, comme ça il est tranquille, non ?
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
September 03, 2019, 06:55:30 PM
Et on pourrait aussi évoquer la question des enfants "dans le dos" des hommes, un homme peut se retrouver père sans l'avoir voulu, et sans le savoir, sans aucun recours possible, ni d'autre choix que de devoir accepter la situation et payer une pension alimentaire... Une telle trahison, une telle arnaque devrait pourtant être sévérement sanctionnée et l'homme devrait même être dédommagé d'un tel préjudice, mais encore une fois ses droits ne comptent pas, la femme dispose de "son corps" et enfante ou avorte comme elle l'entend, sans que ça regarde ledit "géniteur"...  Roll Eyes

Non ça c'est débile.

Quand une telle situation arrive c'est que les parents sont des débiles déjà. Parce qu'un enfant ça n'arrive pas par hasard hein...

Du coup quand 2 débiles se reproduisent qui vaut-il mieux protéger? Un des deux débile sous prétexte que lui est juste con alors qu'elle est conne et méchante?
Ou l'enfant?

La pension alimentaire est due même si ta moitié t'a trompé en te faisant croire qu'elle prenait la pilule alors que non parce que ce n'est pas à l'enfant d'assumer la connerie des parents. La loi doit protéger l'enfant c'est tout.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
September 03, 2019, 04:05:41 PM
Donc en somme je souhaite que tous les hommes et les femmes soient égaux en droit (et aient les mêmes devoirs), donc je suis féministe, donc je veux que mon amoureux mette une jupe, c'est bien ça ?  Tongue

Nous ne sommes pas égaux en droit présentement Huh

pas encore tout-à-fait, non. Certains pères galèrent encore pour avoir la garde alternée et ce n'est pas normal. Un exemple parmi d'autres.
Un exemple particulièrement symptomatique, ce sont tres majoritairement les femmes qui demandent le divorce et ce sont très majoritairement elles qui obtiennent la garde des enfants. Durant des années, la garde alternée n'était même pas un espoir envisageable pour les pères. Daniel Balavoine difficilement soupçonnable de tendances réactionnaires, dénonçait déjà cet état de fait il y a 40ans dans sa chanson Mon fils, ma bataille. On a seriné aux hommes durant des décennies, qu'il n'y avait "pas de droit à l'enfant mais des droits de l'enfant", que c'était uniquement l'intérêt de l'enfant qui comptait et que dans la mesure oú les femmes savaient mieux élever les enfants que les hommes, il etait naturel que ça soit elles qui en obtiennent la garde...

Le pauvre boug qui n'avait rien demandé à personne se retrouvait donc du jour au lendemain privé de ses enfants, contraint de payer une pension alimentaire et une prestation compensatoire, pour l'unique raison que sa femme se trouvait un nouveau jules...  Roll Eyes
Et maintenant, que les couples de femmes veulent pouvoir adopter et même procréer, on change le discours, en disant que d'avoir des enfants est un droit inaliénable et que c'est inadmissible que les couples de femmes en soient privés. On ne nous parle plus de l'intérêt de l'enfant et de ses droits, au contraire on veut légaliser sa conception in vitro et sans père, pour satisfaire les droits des couples de femmes...  Undecided C'est ce qu'on appelle un virage à 180 degrés.

Et on pourrait aussi évoquer la question des enfants "dans le dos" des hommes, un homme peut se retrouver père sans l'avoir voulu, et sans le savoir, sans aucun recours possible, ni d'autre choix que de devoir accepter la situation et payer une pension alimentaire... Une telle trahison, une telle arnaque devrait pourtant être sévérement sanctionnée et l'homme devrait même être dédommagé d'un tel préjudice, mais encore une fois ses droits ne comptent pas, la femme dispose de "son corps" et enfante ou avorte comme elle l'entend, sans que ça regarde ledit "géniteur"...  Roll Eyes
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 03, 2019, 02:49:54 PM
PS : moi en tout cas je t'aime yapatlu parce qu'avec toi même quand on est pas très futos, on a l'impression d'avoir un QI de 160, du coup ça donne la pêche. Alors je ne vais jamais te mettre en ignore comme d'autres le font sans savoir ce qu'ils perdent. Je t'embrasse

Une bassesse comme celle-ci ne me surprend en aucune manière, les femmes qui sont en accords avec mes propos sont à 100% du temps des érudites.




20 fois que tu voulais plus discuter, 20 fois que tu es revenu  Grin

Et cette fois pour me dire que je montrais mes seins en poussant des cris (puisque je suis une féministe hystérique), tu es comment dire ? fascinant. Je pense qu'IRL tu n'as pas une grande gueule comme sur un forum, je me trompe ?

Allez je te laisse avec tes érudites  Kiss

ps : j'avais oublié de te remercier pour ces moments de franche rigolade. J'ai peu l'occasion de rencontrer des gens comme toi et, quand c'est à dose homéopathique, c'est assez distrayant en fin de compte. C'est comme si on mettait une pièce dans une machine à conneries et hop ça repart. La magie des forums et d'internet, on ratisse large.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 03, 2019, 02:38:05 PM
PS : moi en tout cas je t'aime yapatlu parce qu'avec toi même quand on est pas très futos, on a l'impression d'avoir un QI de 160, du coup ça donne la pêche. Alors je ne vais jamais te mettre en ignore comme d'autres le font sans savoir ce qu'ils perdent. Je t'embrasse

Une bassesse comme celle-ci ne me surprend en aucune manière, les femmes qui sont en accords avec mes propos sont à 100% du temps des érudites.


hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 03, 2019, 02:07:35 PM
pas encore tout-à-fait, non. Certains pères galèrent encore pour avoir la garde alternée et ce n'est pas normal. Un exemple parmi d'autres.

Ok, tu parles de quelques rares exceptions, donc en gros ton combat féministe se résume à ça... C'est bien, tu t'es trouvé une raison d’être au pire, si ça te permet de mieux vivre c'est déjà ça.

Bref, essayer d'entendre raison à une féministe comme toi c'est une réelle perte de temps, donc reste dans ton hystérie féministe si ça te chante.

Une hystérie féministe de vouloir que les gens aient les mêmes droits et devoirs ?

PS : si tu as honte de tes lectures, tu peux quand même m'envoyer la liste de tes livres préférés en MP  Kiss

PS : moi en tout cas je t'aime yapatlu parce qu'avec toi même quand on est pas très futos, on a l'impression d'avoir un QI de 160, du coup ça donne la pêche. Alors je ne vais jamais te mettre en ignore comme d'autres le font sans savoir ce qu'ils perdent. Je t'embrasse
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 03, 2019, 02:03:34 PM
pas encore tout-à-fait, non. Certains pères galèrent encore pour avoir la garde alternée et ce n'est pas normal. Un exemple parmi d'autres.

Ok, tu parles de quelques rares exceptions, donc en gros ton combat féministe se résume à ça... C'est bien, tu t'es trouvé une raison d’être au pire, si ça te permet de mieux vivre c'est déjà ça.

Bref, essayer d'entendre raison à une féministe comme toi c'est une réelle perte de temps, donc reste dans ton hystérie féministe si ça te chante.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
September 03, 2019, 01:52:51 PM
Donc en somme je souhaite que tous les hommes et les femmes soient égaux en droit (et aient les mêmes devoirs), donc je suis féministe, donc je veux que mon amoureux mette une jupe, c'est bien ça ?  Tongue

Nous ne sommes pas égaux en droit présentement Huh

pas encore tout-à-fait, non. Certains pères galèrent encore pour avoir la garde alternée et ce n'est pas normal. Un exemple parmi d'autres.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
September 03, 2019, 01:49:23 PM
Donc en somme je souhaite que tous les hommes et les femmes soient égaux en droit (et aient les mêmes devoirs), donc je suis féministe, donc je veux que mon amoureux mette une jupe, c'est bien ça ?  Tongue

Nous ne sommes pas égaux en droit présentement Huh
Pages:
Jump to: