Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? ( dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)
Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.
Alors vu que la différence de couleur de peau implique
forcément une supériorité : dans un bureau, sous lumière artificielle, en France, lors d'un entretien d'embauche, le blanc a plus facilement le job. C'est la preuve par Yaplatu que le blanc est plus qualifié pour l'emploi et le travail en général ? CQFD.
Merci de retrouver à quel moment j'ai dit qu'une femme est " inférieur ", j'ai dit qu'elles étaient complémentaires, attend je t'aide avec une définition :
Tu as dit que les femmes n'étaient pas les égales de l'homme. L'absence d'égalité implique une supériorité, tu viens de le dire à l'instant.
La communauté scientifique s’accorde pour dire que les filles apprennent, en moyenne, à parler plus tôt que les garçons et qu’elles ont, à âge égal, une aisance verbale souvent plus grande. Jusqu’à présent, on ignorait d’où venait cette différence. [...] Selon leurs travaux, publiés le 20 février dans The Journal of Neuroscience, une protéine, appelée FOXP2, pourrait expliquer ces comportements.
Source :
https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-filles-apprennent-a-parler-plus-tot-que-les-garcons-1161404/J'ai souligné en gras la partie la plus importante qui explique dorénavant en quoi les hommes et les femmes sont fondamentalement différents.
Bref je m’arrête là.
Rigolo, le seul élément scientifique que tu apportes n'a pas été en mesure de prouver la causalité justement, d'où le
pourrait expliquer.
Et toujours pas de référence bibliographique sur tes grandes théories. Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.
Edit :
D'ailleurs plus loin dans l'article
Mais pour d’autres scientifiques, ce raisonnement ne tient pas. Et pour cause : ils ne pensent pas que les femmes parlent réellement plus que les hommes. Et de s’appuyer sur d’autres études, notamment celle parue dans Sciencemag en 2007 (et qui porte sur 396 individus), selon laquelle hommes et femmes prononcent, en moyenne, 16 000 mots par jour, sans différence entre les sexes.