Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 32. (Read 6754 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
August 22, 2019, 05:10:40 AM
#91
Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcement l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareil pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mon dialecte pour certaines personnes.

Hallelujah !
Dieu tout puissant va adapter son language pour qu'on puisse le comprendre, nous, pauvres mortels.
S'exprimer clairement pour être compréhensible, ouais, vague fumisterie futile quand on parle directement aux gens par la pensée. Tongue
Yipikaï ! C'est un jour à marquer dans les annales.

Sinon tu fais quoi comme métier Yaplatu ?
C'est toi qui écrit les livres dont tu parles ?

Car bon .. Vu que tu ne donnes aucun nom ni aucun titre mais que tu les mets toujours en avant pour te justifier, on se pose des questions Huh
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 22, 2019, 05:06:24 AM
#90
En fait cette phrase n'apporte effectivement rien de très pertinent au débat en termes d'argumentation.

Par contre son but est de te faire réagir. Te faire réagir et peut être te permettre de te rendre compte quelle image tu projettes.
Toi seul sais ce que tu penses réellement, mais là l'imagine que tu donnes c'est un mec macho et raciste qui réduit les gens à leurs caractéristiques génétiques, que ce soit le genre, la couleur de peau etc. Et là il y a un gros parallèle avec les noms cités.

Non tu es simplement étroit d'esprit, à aucun moment j'ai proclamé une supériorité en tout point d'un sexe, d'une couleur de peau etc. j'ai simplement émis la remarque qu'une peau noir comparativement à une peau blanche offre effectivement une qualité supérieure pour se protéger d'un soleil cuisant. C'est un fait scientifique, même un imbécile peut comprendre cela.

De plus cette notion de " supériorité " c'est toi qui l'a inséré dans le " débat ", moi j'ai parlé de complémentarité et que nous ne pouvions pas parler d'égalité homme/femme sur le plan physique, psychologique etc.

Ayant l'habitude de parlementer avec des doctorants via ma profession, il est alors vrai que je n'ai pas forcement l'habitude de devoir rentrer dans des futilités pareil pour me faire comprendre, mais effectivement j'essaierai à l'avenir d'adapter mes écrits pour certaines personnes.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 08:26:26 PM
#89
Pour conclure je pense que cette phrase résume parfaitement le niveau de ces discutions :

Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.

En fait cette phrase n'apporte effectivement rien de très pertinent au débat en termes d'argumentation.

Par contre son but est de te faire réagir. Te faire réagir et peut être te permettre de te rendre compte quelle image tu projettes.
Toi seul sais ce que tu penses réellement, mais là l'imagine que tu donnes c'est un mec macho et raciste qui réduit les gens à leurs caractéristiques génétiques, que ce soit le genre, la couleur de peau etc. Et là il y a un gros parallèle avec les noms cités.

Donc pour revenir à ce que je disais, peut être qu'au fond tu n'as pas peur de ces différences et tu as seulement du mal à exprimer tes pensées, sache que ce n'est pas ce qui compte.
L'homme est un animal social. Ce qui compte, c'est comment tu es perçu. Alors je te le redis, Becassine aussi, après tu en fais ce que tu veux. A toi d'ajuster ton discours, ou non en fonction.

Comme beaucoup de gens je trouve que les mouvements féministes extrémistes exagèrent et se trompent de combat, néanmoins dire que les inégalités dont est victime la femme aujourd'hui sont normales de part leurs différences génétiques, là je mets un gros hola. Et c'est exactement ça qui transpire de tout ce que tu as écrit dans ce topic depuis le début.

Je vais m'arrêter là avec toi parce que de chaque post, tu extraits la forme, et tu attaques sur la forme sans essayer de comprendre le fond de mon message, alors que j'essaye de comprendre le tien à maintes et maintes reprise, et qu'effectivement j'utilise l'exagération pour voir si je ne me trompe pas sur la vision que j'ai de toi (en espérant effectivement me tromper).

Désolé si je t'ai brusqué & bon courage avec ta dyslexie.

Bisous
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
August 21, 2019, 08:10:50 PM
#88
Enfin bref, je perds mon temps à parler avec des personnes qui n'ont pas lu 1 seul bouquin sur les neurosciences et la psychologie féminine

Quel bouquins ?
T'a un titre ? Un nom d'auteur ?

Jusque là, on a pas vraiment d'autres pistes pour savoir si le livre s'appelle autrement que "Mes folles aventures intellectuelles" par Yapla'tue Léneuronne.

Autrement, je pense qu'il y a ici présentes des personnes ravies de débattre des arguments avancés dans ces sources, après avoir constaté que c'est difficile de comprendre ce que tu veux exprimer.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 07:54:36 PM
#87
et pour finir rions un peu avec les darwin awards :

https://darwinawards.com/

Quote
Si le prix se dit ouvert à tous « sans distinction de race, culture et niveau socio-économique », force est de constater que les hommes forment la grande majorité des lauréats. D’autant que le BMJ a choisi d’écarter les lauréates primées en compagnie de leurs compagnons – généralement des couples ayant expérimenté des positions trop audacieuses. Au final, sur les 318 lauréats retenus dans l’échantillon, il ne reste que 36 femmes. Messieurs, nous représentons donc, après vérification, 88,7 % des abrutis patentés.

Je le répète, c'est pour rire.

allez bonne nuit et des bisous
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 07:44:33 PM
#86
Je ne fais partie d'aucune association.

Mais bref pour en revenir au sujet, peut-être serait-il intéressant de se pencher sur les conditions d'accueil et d'études des femmes dans les écoles d'ingé, non ?

https://medium.com/@ihenkens/sexisme-et-violences-sexuelles-en-%C3%A9coles-ding%C3%A9nieur-un-constat-alarmant-4f492c9769f2

Quote
Moins il y a de filles dans les écoles, plus il y a de violences sexuelles physiques et sexistes. Elles touchent 17 % des filles dans les établissements où les étudiantes sont en forte minorité (moins de 10%).
Dans 96% des cas, ces violences sont perpétrées principalement ou uniquement par des étudiants masculins.

une citation parmi d'autres ...

https://etudes.developpez.com/actu/256794/A-l-Ecole-42-de-Xavier-Niel-sexe-harcelement-arnaques-et-comptes-offshore-une-enquete-de-Mediapart/

Quote
Selon Mediapart, les frasques du directeur général Sadirac ont commencé après l’installation de 60 caméras au sein de l’établissement. Le 2 novembre 2014 : l’une des soixante caméras que Nicolas Sadirac a fait installer dans tout l’établissement, en violation de la loi protégeant la vie privée, le surprend dans l’amphithéâtre de l’École en train d’administrer une fessée à une jeune femme, puis de poursuivre par un acte sexuel. Pour Mediapart, l’affaire est pourtant autrement plus grave qu’il n’y paraît, car le patron de l’École 42 sait qu’il est filmé et qu’il renvoie à tous les élèves, qui peuvent le voir en direct, une image sexiste et dégradée de la femme, en même temps qu'un message banalisant la violence contre les femmes.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 07:31:00 PM
#85
[...]

Merci de me faire passer pour un débile profond pour ce qui concerne mon expression écrite, on se demande qui se croit supérieur depuis le début avec un certain mépris finalement. Sinon pour finir tu n'as pas répondu à ma question, fais-tu parti du collectif crypto' féministe des hackeuses ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 07:22:32 PM
#84
Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

Ahah que c'est drôle.

Bah je ne sais pas... Enfin le nom des ustensiles de cuisine par exemple, le nom des chefs étoilés, etc. Enfin toute la culture qui s’oriente autour du culinaire, je ne croyais pas devoir pousser aussi loin les explications pour que tu comprennes. Il n'y a rien de méprisant et d'ailleurs j'ai eu la chance de connaitre des femmes brillantes qui m'ont beaucoup appris dans certains domaines.

et ben voilà finalement tu arrives à t'exprimer très correctement quand tu veux. Dans ce cas, il est préférable de dire (disons que c'est plus clair) "en ce qui concerne les domaines de la gastronomie et de la cuisine en général, je dois dire que je n'y connais pas grand-chose" (plutôt que "je ne suis pas cultivé en cuisine)

Donc peut-être que tu n'es pas si misogyne (peut-être), mais que tu ne maîtrises tout simplement pas l'écrit. Peut-être que tes idées ne sont pas très claires non plus dans ta tête, il y a sans doute certaines notions à revoir.

Désolée sans doute quelques relents de mes activités passées ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 07:14:59 PM
#83
Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

En tout cas, je me rends compte à quel point la dyslexie peut être un handicap pour s'exprimer, ça ne doit pas être facile pour toi.

Ahah que c'est drôle.

Bah je ne sais pas... Enfin le nom des ustensiles de cuisine par exemple, le nom des chefs étoilés, etc. Enfin toute la culture qui s’oriente autour du culinaire, je ne croyais pas devoir pousser aussi loin les explications pour que tu comprennes. Il n'y a rien de méprisant et d'ailleurs j'ai eu la chance de connaitre des femmes brillantes qui m'ont beaucoup appris dans certains domaines.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 07:09:28 PM
#82
Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)


Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.

Non mais je te demande d'expliquer ta phrase, à cause de ta dyslexie c'est difficile à comprendre, et n'oublie pas que je suis une femme donc je ne suis pas du tout ton égale dans la compréhension des choses. Tu es quelque peu méprisant, non ?

En tout cas, je me rends compte à quel point la dyslexie peut être un handicap pour s'exprimer, ça ne doit pas être facile pour toi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 07:06:49 PM
#81
Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)


Tu déconnes là ou nous en sommes vraiment à tel niveau que tu prétends qu'il n'y a pas de culture dans le domaine culinaire... Non, la c'est vraiment de trop pour moi, j'abandonne bravo.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 07:03:27 PM
#80
Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? (dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)

Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.

Les individus se sont adaptés au fil des millénaires à leur milieu et alors ? C'est logique, je ne comprends pas très bien là non plus ce que tu cherches à démontrer. Tu appelles supériorité une adaptation normale et logique d'un individu à son environnement.

De la même manière un Breton aura peut-être plus de mal à s'adapter à un climat ensoleillé, et alors ? (lol inside)


Et c'est quoi le lien avec les hommes et les femmes en fait ? Quelles sont ces différences fondamentales plus précisément ?


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 06:57:22 PM
#79
Rigolo, le seul élément scientifique que tu apportes n'a pas été en mesure de prouver la causalité justement, d'où le pourrait expliquer.

... Tu es fatiguant, il fallait que je foute l'élément important en gras + multiplié par 20 ?

Par exemple cela te dit un truc la testostérones et les oestrogènes ? Quel tests ont été faits sur les hommes et les femmes ?

Enfin bref, je perds mon temps à parler avec des personnes qui n'ont pas lu 1 seul bouquin sur les neurosciences et la psychologie féminine, mais t'inquiète eux ils savent mieux que personne qu'ils ont raisons.

Pour conclure je pense que cette phrase résume parfaitement le niveau de ces discutions :

Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 06:51:45 PM
#78
Quote
Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

J'avoue je n'ai pas compris cette phrase. Tu n'es pas cultivé dans le domaine de la cuisine ?

Sois tu veux dire que tu ne sais pas cuisiner et alors tu ouvres un livre ou tu regardes une vidéo explicative mais ça ne me semble pas vraiment relever de la culture mais plutôt des compétences.

Soit tu veux dire ne rien savoir de la gastronomie internationale car tu ne voyages pas et/ou que ça ne t'intéresse pas.

Bon sinon tu t'intéresses à tout sans doute (mais ça ne veut pas dire non plus que tu comprends tout)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 06:44:41 PM
#77
Maintenant que tu connais la base, je te pose une question simple : tu mets 1 blanc et 1 black en afrique du sud avec exposition H24 au soleil, lequel des deux va crever d'un cancer de la peau plus rapidement ? ( dans la logique des choses bien-entendu, nous parlons toujours de moyenne dans les études)

Conclusion cette différence influence t-elle sur la supériorité de la peau d'un homme noir en fonction d'un climat particulier face à un homme blanc ? Réponse : Oui.

Alors vu que la différence de couleur de peau implique forcément une supériorité : dans un bureau, sous lumière artificielle, en France, lors d'un entretien d'embauche, le blanc a plus facilement le job. C'est la preuve par Yaplatu que le blanc est plus qualifié pour l'emploi et le travail en général ? CQFD.



Merci de retrouver à quel moment j'ai dit qu'une femme est " inférieur ", j'ai dit qu'elles étaient complémentaires, attend je t'aide avec une définition :

Tu as dit que les femmes n'étaient pas les égales de l'homme. L'absence d'égalité implique une supériorité, tu viens de le dire à l'instant.

Quote
La communauté scientifique s’accorde pour dire que les filles apprennent, en moyenne, à parler plus tôt que les garçons et qu’elles ont, à âge égal, une aisance verbale souvent plus grande. Jusqu’à présent, on ignorait d’où venait cette différence. [...] Selon leurs travaux, publiés le 20 février dans The Journal of Neuroscience, une protéine, appelée FOXP2, pourrait expliquer ces comportements.
Source : https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-filles-apprennent-a-parler-plus-tot-que-les-garcons-1161404/

J'ai souligné en gras la partie la plus importante qui explique dorénavant en quoi les hommes et les femmes sont fondamentalement différents.

Bref je m’arrête là.

Rigolo, le seul élément scientifique que tu apportes n'a pas été en mesure de prouver la causalité justement, d'où le pourrait expliquer.

Et toujours pas de référence bibliographique sur tes grandes théories. Sinon pour ta théorie sur les noirs tu peux essayer de citer Hitler ou Houellebeck.

Edit :

D'ailleurs plus loin dans l'article

Quote
Mais pour d’autres scientifiques, ce raisonnement ne tient pas. Et pour cause : ils ne pensent pas que les femmes parlent réellement plus que les hommes. Et de s’appuyer sur d’autres études, notamment celle parue dans Sciencemag en 2007 (et qui porte sur 396 individus), selon laquelle hommes et femmes prononcent, en moyenne, 16 000 mots par jour, sans différence entre les sexes.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 06:38:49 PM
#76
Le manque de culture ahahaha, vraiment tu dois avoir des chevilles vachement gonflés, non ?

Non, je sais très bien reconnaître mon manque de culture dans certains domaines, du genre la cuisine.

Tu confonds clairement les notion d'infériorité/supériorité et similitudes. Evidemment qu'on est tous différents, ce n'est pas la question.

Une supériorité implique forcément une différence, la réciproque est valable aussi... Nous allons reprendre l'exemple de la peau blanche et de la peau noir :

En tout cas, on a toujours pas de référence livresque, ni même d'arguments qui démontreraient que les "femmes" représentent un groupe homogène qui serait "inférieur" au groupe des hommes et on ne sait pas non plus précisément inférieur en quoi, si ce n'est des termes vagues comme "infériorité psychologique" par exemple....

Merci de retrouver à quel moment j'ai dit qu'une femme est " inférieur ", j'ai dit qu'elles étaient complémentaires, attend je t'aide avec une définition :

Quote
Qui constitue un complément, qui vient s'ajouter à d'autres choses de même nature pour les compléter
Source : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/compl%C3%A9mentaire/17673

Pour finir les femmes sont plus forte (supérieures) que les hommes dans certains domaines, exemple :

Quote
La communauté scientifique s’accorde pour dire que les filles apprennent, en moyenne, à parler plus tôt que les garçons et qu’elles ont, à âge égal, une aisance verbale souvent plus grande. Jusqu’à présent, on ignorait d’où venait cette différence. [...] Selon leurs travaux, publiés le 20 février dans The Journal of Neuroscience, une protéine, appelée FOXP2, pourrait expliquer ces comportements.
Source : https://www.caminteresse.fr/sciences/pourquoi-les-filles-apprennent-a-parler-plus-tot-que-les-garcons-1161404/

J'ai souligné en gras la partie la plus importante qui explique dorénavant en quoi les hommes et les femmes sont fondamentalement différents.

Bref je m’arrête là.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 06:16:36 PM
#75


Je ne reproche pas leur manque de culture sur le sujet, mais plus la prise de position qu'ils ont sur des sujets qu'ils n'ont visiblement pas étudié une seule seconde.

Ensuite les débats d'idées sont possibles, mais ce ne sont pas des idées qui sont exposées ici... La différence homme/femme est prouvé et reprouvé... De toute façon comme je l'avais dit, si un jour je vois un débat ici pour savoir si la terre est plate je ne serai pas surpris.

Je crois qu'il y a des inepties à chaque phrase, exemple :

C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.

Ça sent à plein nez le genre de personnes qui vont aussi te sortir qu'un blanc et un noir c'est " pareil " et que nous avons la même couleur de peau... Le politiquement correcte à abrutit la masse c'est aberrant.
Retourner un peu dans vos livres pour comprendre par exemple pourquoi certaines personnes ont la peau noir ? Pourquoi les blancs ont un nez plus fin ? Pourquoi les black ont un nez plus large ? Etc.

Je suis pas ici pour faire professeur et encore moins envers des gens qui passent leur temps à insulter, du genre asche.

Le manque de culture ahahaha, vraiment tu dois avoir des chevilles vachement gonflés, non ?

Tu confonds clairement les notion d'infériorité/supériorité et similitudes. Evidemment qu'on est tous différents, ce n'est pas la question. On est différents parce que chacun est unique justement par sa morphologie certes, mais surtout par sa culture, son expérience, son éducation etc etc etc.

Chaque femme est unique et "les femmes" ne représentent certainement pas un groupe homogène (de même que "les hommes" non plus). Les "Noirs" et les "Blancs" non plus, toutes ces catégorisations sont absurdes et n'existent que pour essayer de démontrer que certaines catégories seraient inférieures ou supérieures aux autres, comme tu le fais, par ignorance, bêtise, manque flagrant d'intelligence, manque d'éducation, ou un mélange de tout ça. (ou juste pour troller ?)

En tout cas, on a toujours pas de référence livresque, ni même d'arguments qui démontreraient que les "femmes" représentent un groupe homogène qui serait "inférieur" au groupe des hommes et on ne sait pas non plus précisément inférieur en quoi, si ce n'est des termes vagues comme "infériorité psychologique" par exemple....
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 21, 2019, 05:53:01 PM
#74

Ah merde, si je me souviens bien, je suis intelligent mais pas drôle.  Cheesy Cheesy
(Et rancunier en plus. Mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...)


Non mais l'humour c'est relatif aussi, c'est peut-être moi qui n'ait pas su trouver le clown qui sommeille en toi  ...  Kiss
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 05:47:34 PM
#73
On est sur un forum qui parle de crypto, pas de socio ou autres sujets du genre. Celà n'empêche pas d'en débattre, heureusement, mais il convient alors de définir clairement les termes que l'on utilise et d'expliquer les concepts un peu techniques. Ce que, de toute évidence, tu n'as jamais fait. On est pas aidé... même quelqu'un de bonne volonté qui serait désireux d'en apprendre plus n'est pas digne de recevoir de ta part ne serais-ce que quelques références de bouquins qui pourraient l'aider à s'instruire !

Je ne reproche pas leur manque de culture sur le sujet, mais plus la prise de position qu'ils ont sur des sujets qu'ils n'ont visiblement pas étudié une seule seconde.

Ensuite les débats d'idées sont possibles, mais ce ne sont pas des idées qui sont exposées ici... La différence homme/femme est prouvé et reprouvé... De toute façon comme je l'avais dit, si un jour je vois un débat ici pour savoir si la terre est plate je ne serai pas surpris.

Je crois qu'il y a des inepties à chaque phrase, exemple :

C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.

Ça sent à plein nez le genre de personnes qui vont aussi te sortir qu'un blanc et un noir c'est " pareil " et que nous avons la même couleur de peau... Le politiquement correcte à abrutit la masse c'est aberrant.
Retourner un peu dans vos livres pour comprendre par exemple pourquoi certaines personnes ont la peau noir ? Pourquoi les blancs ont un nez plus fin ? Pourquoi les black ont un nez plus large ? Etc.

Je suis pas ici pour faire professeur et encore moins envers des gens qui passent leur temps à insulter, du genre asche.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 04:32:37 PM
#72
Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.
Ah ben non, j'ai gagné Grin

Attention chez Yaplatu ça veut juste dire qu'il a eu une meilleure note à son brevet des collèges. Il ne parle peut être pas de l'enseignement supérieur...
Pages:
Jump to: