Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 34. (Read 6753 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 09:59:08 AM
#51
Lié à ta condition d'homme supérieur plus intelligent.

Voilà, une fois de plus les conclusions féministes débile que je peux avoir IRL, je te dis tu dois être ce genre de personne finalement, je te voyais un peu plus futé quand même.

Pourquoi je suis borné à ce sujet ? Peut-être parce que j'ai lu des centaines et des centaines de pages en rapport avec ce sujet qui m'a amené à une conclusion évidente : les femmes sont diamétralement opposés aux hommes, mais plus logiquement complémentaire.

Il n'y a pas de " supérieur " entre homme et femme, c'est absurde sachant qu'ils ne sont pas pareils, par-contre tu peux comparer 2 hommes entre eux pour savoir lequel des deux est supérieur à l'autre.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 09:49:24 AM
#50
Si tu relis un peu, tu verras que la personne qui n'a pas apporté d'arguments n'est autre que toi même.

Tu es tellement convaincu par ta supériorité que tu ne te rends pas compte que le mec borné et obtus... c'est toi !

Tiens on pourrait faire un sondage là-dessus, mais là encore si il te donnait tort, tu ne te remettrais pas en question, tu ne sais simplement pas faire. Un manque .... d'empathie surement. Lié à ta condition d'homme supérieur plus intelligent.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 09:46:28 AM
#49
Rassurant de savoir que tu passes pour un reac' boloss machiste aussi IRL.

Toi tu es le genre d'inculte qui IRL me répondait sans aucun argumentaire " Bah oui c'est normal ! Car moi je suis normal et je le suis ! " quand je demandais si c'était réellement normal/naturel que deux hommes s'enfilent.

Une étroitesse d'esprit à toute épreuve, vous êtes magiques. Maintenant c'est la mode du courant débile féministe...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 09:42:49 AM
#48
PTDR... Bref c'est bon, j'en parle déjà trop IRL pour en reparler ici, donc je vous laisse faire vos débats.

Rassurant de savoir que tu passes pour un reac' boloss machiste aussi IRL.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 09:41:52 AM
#47
Et malheureusement pour Yaplatu de nombreuses études ont prouvé que l'empathie n'est pas liée a un facteur génétique, donc pas au genre.

Ce serait bien l'impact social et culturel ou l'éducation qui font que les femmes sont plus empathiques.


La génétique elle, si tant est qu'elle a un effet serait responsable pour moins de 10% du facteur empathique.

PTDR... Bref c'est bon, j'en parle déjà trop IRL pour en reparler ici, donc je vous laisse faire vos débats.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 09:36:26 AM
#46
Elles apportent une sensibilité sociale (capacité à se mettre dans les chaussures de l’autre et comprendre ce qui l’anime)

Cela s'appelle l'empathie.

Et malheureusement pour Yaplatu de nombreuses études ont prouvé que l'empathie n'est pas liée a un facteur génétique, donc pas au genre.

Ce serait bien l'impact social et culturel ou l'éducation qui font que les femmes sont plus empathiques.

La génétique elle, si tant est qu'elle a un effet serait responsable pour moins de 10% du facteur empathique.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 21, 2019, 09:27:57 AM
#45
Arrêtez avec cette mode de parité.
Vous croyez que c'est une avancée alors que c'est une limitation dans un sens ou dans l'autre.

Quand je vois que l'on fait tout un plat avec par exemple les salaires...
On est pas encore capable de faire salaire égal pour travail égal entre hommes et hommes ou femmes et femmes et on veut faire ça entre Hommes et femmes?

Pas le même salaire entre deux hommes...pas de problème.
Pas le même salaire entre un homme et une femme?...sacrilège.

Bientôt on obligera des quotas dans les club de broderie...(lol)

Non au quotas...
Ceux qui sont pour les quota homme femmes fiftyfifty sont ceux qui ont peur de se faire manger par l'autre sexe...
Pourquoi pas des quotas dans une équipe de foot?

Vous me voyez faire des quotas pour les visiteurs de mes sites?
Non...mais...

Priorité aux meilleurs ou aux meilleuses (lol) C'est fou...il me fallait 67 ans pour trouver ce mot "meilleuse" (lol)

Où sont les femmes?
Sur mes sites pardi en étudiant les graphiques de mes WSPU2...elles ont de pif nos soeurs (lol)





hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 09:19:39 AM
#44
[...]

Effectivement, cela montre une fois de plus la complémentarité d'une femme (la réciproque est évidemment viable), une façon radicalement différente qu'ont celle-ci à appréhender les problèmes.

Si les femmes étaient réellement égaux aux hommes, alors ce genre d'étude ne pourrai pas se révéler positives.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5112642.0
August 21, 2019, 09:11:48 AM
#43
Allez, une petite étude du MIT confirme que plus il y a de femmes dans un team/entreprise, plus cette dernière est performante. Cela grâce à l'intelligence collective qui peut être utilisée au maximum


L’intelligence collective ne dépend pas de l’intelligence individuelle des plus intelligents du groupe mais de la qualité des interactions et de l’intelligence émotionnelle.
En fait, l’intelligence collective est directement lié aux nombres de femmes dans le groupe. Elles apportent une sensibilité sociale (capacité à se mettre dans les chaussures de l’autre et comprendre ce qui l’anime) et permettent une égalité de temps de parole entre les individus. En bref, elles améliorent la communication entre les individus et de ce fait permet au groupe d’être plus performant. Des études montrent que les entreprises ayant le plus de femmes dans l’encadrement sont les plus performantes.


sources:
https://cci.mit.edu/mci/
https://www.semanticscholar.org/paper/Evidence-for-a-collective-intelligence-factor-in-of-Woolley-Chabris/2816dd942e1b2f41c3708c32ccb13e6f24235c72
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 20, 2019, 07:17:31 PM
#42
Quand tu dis inégal, cela implique que tu émets un jugement, un classement, une supériorité de l'un par rapport à l'autre.

Le mot différence ici dit la même chose que toi sans émettre ce jugement, et estimer qu'un genre est supérieur à l'autre.

J'espère que ce n'est pas en lisant des livres que tu es devenu aussi obtus.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 20, 2019, 07:02:31 PM
#41
Egalité : Rapport entre individus, citoyens, égaux en droit et soumis aux mêmes obligations (égalité civique, politique, sociale).


De quel autre plan serait-il l'affaire ? On s'en kriss que les mecs aient plus de muscles que les femmes. Oui les hommes ont aussi un penis et les femmes des seins. Pertinence ? 0.

Sur le plan intellectuel ? Pareil. Tu trouveras pas un seul métier qu'une femme peut faire et un homme non, et inversement. Alors oui les différences physiques, et culturelles peuvent déséquilibrer les rapports, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible (ok on va peut être ajouter l'exception des métiers liés à la religion, ils sont tordus aussi ceux là pour ce qui est des relations homme-femme).

Sur le plan physique, psychologique et intellectuel. Avant de vous avancer sur certains sujets ici ça serait cool de commencer par lire quelques livres sur les sujets de vos débats, sinon ça part toujours sur du grand n'importe-quoi avec comme seule preuve des ressentis personnels, ou au pire faite comme moi dite " je pense " quand vous n'êtes pas vraiment sûr.

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 20, 2019, 06:56:30 PM
#40
Egalité : Rapport entre individus, citoyens, égaux en droit et soumis aux mêmes obligations (égalité civique, politique, sociale).


De quel autre plan serait-il l'affaire ? On s'en kriss que les mecs aient plus de muscles que les femmes. Oui les hommes ont aussi un penis et les femmes des seins. Pertinence ? 0.

Sur le plan intellectuel ? Pareil. Tu trouveras pas un seul métier qu'une femme peut faire et un homme non, et inversement. Alors oui les différences physiques, et culturelles peuvent déséquilibrer les rapports, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible (ok on va peut être ajouter l'exception des métiers liés à la religion, ils sont tordus aussi ceux là pour ce qui est des relations homme-femme).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 20, 2019, 06:52:32 PM
#39
T'es con comme un balai ma parole, ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre le concept d'égalité.

On n'a jamais dit qu'il n'y a pas de différences.
Chaque personne est différente, le genre n'est qu'un détail parmi d'autres.

Et pourtant on est supposés être égaux non ? C'est quoi déjà la devise de la France, [...] Egalité il me semble...

Il n'y a que les incultes pour sortir de telle imbécillités, la femme et l'homme ne sont absolument pas égaux, après si tu parles sur le plan juridique bien-entendu qu'ils sont égaux, mais le sujet ne s'oriente pas sur ce point.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 20, 2019, 06:41:38 PM
#38
les femmes doivent juste prendre confiance en elles d'une manière générale pour réussir dans des métiers et des domaines encore très masculins.

Quand est-ce que les gens comprendront qu'il est tout à fait normal d'avoir des différences en tout point entre homme et femme ?

La femme est la complémentarité de l'homme et non son égal c'est totalement absurde, donc bien entendu qu'il y aura toujours des différences en tout point et ça ne sera pas une question de " prendre confiance en soit ".

T'es con comme un balai ma parole, ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre le concept d'égalité.

On n'a jamais dit qu'il n'y a pas de différences.
Chaque personne est différente, le genre n'est qu'un détail parmi d'autres.

Et pourtant on est supposés être égaux non ? C'est quoi déjà la devise de la France, [...] Egalité il me semble...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 20, 2019, 06:18:19 PM
#37
les femmes doivent juste prendre confiance en elles d'une manière générale pour réussir dans des métiers et des domaines encore très masculins.

Quand est-ce que les gens comprendront qu'il est tout à fait normal d'avoir des différences en tout point entre homme et femme ?

La femme est la complémentarité de l'homme et non son égal c'est totalement absurde, donc bien entendu qu'il y aura toujours des différences en tout point et ça ne sera pas une question de " prendre confiance en soi ".

Bon à part les différences physiologiques évidentes, quelles sont les différences en tout point que tu évoques ? Et ces différences dont tu parles sont-elles un obstacle pour étudier dans des domaines "traditionnellement" masculins ?

Bien sûr que les femmes, après avoir été dépendantes (involontaires) des hommes pendant si longtemps, privées de droits et considérées comme des écervelées, doivent reprendre confiance en elles et s'engager dans les carrières, vies etc qui leur plaisent et peu importe ce que les autres peuvent penser.

Evidemment que cela passe par l'éducation et le modèle parental qui heureusement change (enfin bon ça dépend, certaines cultures tendent à la régression quand même...)

Et quand tu parles bizarrement d'opposition hommes/femmes que j'aurais suggérée bien involontairement et qui ne traduis pas du tout ma pensée, il y a des femmes qui restent dans un modèle archaïque et qui éduque leurs enfants de cette manière alors qu'au contraire il y a des hommes, des pères, qui font tout pour promouvoir l'éducation et l'indépendance des filles et des femmes. Ce n'est pas une question de genre.

Je me souviens encore de ce livre pour enfants avec les métiers que j'avais montré à mon petit garçon: d'un côté les hommes (médecin, pompier, policier, etc ...) et de l'autre les femmes (institutrice, coiffeuse etc ...). Je lui ai dit il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ce livre ? Il ne faut pas sous-estimer toutes ces images mentales conçues dès le plus jeune âge et il faut voir tous les jouets filles/garçons ...

Bon je dois être une personne hybride je suppose, je jouais aux billes, je me battais dans la cour de l'école, je bricole, je sais conduire un camion sans me prendre un poteau (je sais même faire des créneaux) et en plus je m'intéresse aux cryptos, incroyable. (et pourtant je suis hétérosexuelle et je ne crois pas avoir un look de camionneur).

J'ai fait des études de lettres, mais si j'avais 20 ans aujourd'hui j'opterais sans doute pour une école d'informatique ou un truc du genre (ou une combinaison des deux ?).

PS : la femme n'est pas complémentaire de l'homme, les deux sont complémentaires et ce n'est pas du tout la même chose.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 20, 2019, 05:13:45 PM
#36
les femmes doivent juste prendre confiance en elles d'une manière générale pour réussir dans des métiers et des domaines encore très masculins.

Quand est-ce que les gens comprendront qu'il est tout à fait normal d'avoir des différences en tout point entre homme et femme ?

La femme est la complémentarité de l'homme et non son égal c'est totalement absurde, donc bien entendu qu'il y aura toujours des différences en tout point et ça ne sera pas une question de " prendre confiance en soit ".
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 20, 2019, 04:54:02 PM
#35
Oh mais je trolle à peine, hein, ce genre de quotas débiles est régulièrement appliqués pour atteindre une pseudo égalité dictatorielle par plein de gouvernements dans le monde, dont ceux d'Europe de l'ouest, et ça ne vaut pas que pour le féminisme. Ça marche avec le racisme aussi. Dans les écoles à Taiwan les aborigènes ont un bonus de points à leurs examens de genre 10-20%, je me souviens plus exactement, sur présentation de leur carte prouvant qu'ils sont aborigènes, par exemple (ça doit être pour compenser du délit de faciès au moment de trouver un emploi, parce qu'évidemment les patrons ne sont pas au courant de cette directive et même s'ils l'étaient, encore faudrait-ils qu'ils soient capables de calculer un pourcentage pour savoir le nombre de points que les mecs ont réellement fait à leurs examens).

C'était en réaction à cette quote que j'y ai repensé :
Quote
et les hommes ont empêché pendant des dizaines et des dizaines d'années les femmes de faire des études, ce qui leur aurait permis d'avoir autant de facilités que les hommes de créer.
C'est toujours cool de critiquer le passé à postériori avec la mentalité de l'époque en s'offusquant qu'une chose ait pu se passer à un moment donné, mais une société passée implique des mentalités différentes qu'on ne peut pas comprendre sans se replonger complètement dans la culture de l'époque. Si la société traditionnelle a pu fonctionner si longtemps c'est pour une raison, et si elle commence à se retrouver éculée aujourd'hui au point qu'on transite vers un autre modèle c'est pour une raison aussi.
WTF les méchants hommes qui empêchent les gentilles femmes de vivre correctement  Cheesy. Ce genre de mentalité est à l'opposé total de la volonté d'égalité. C'est une mentalité d'affrontement où l'autre est un ennemi mal intentionné.

Tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit. Je constate juste que c'était comme ça pendant très longtemps, que cela ne fait même pas un siècle que les femmes peuvent ouvrir un compte bancaire sans l'accord de leur zhom et pas mal de choses dans le genre. Et la société évolue doucement, tant mieux qui s'en plaindra ? Mais elle évolue trop doucement sans doute et les femmes doivent juste prendre confiance en elles d'une manière générale pour réussir dans des métiers et des domaines encore très masculins.

Les hommes je les aime et ils me le rendent bien (enfin les hommes intelligents et drôles surtout, les connards pas trop trop quand même).


Oui enfin encore faut-il se mettre d'accord sur la notion d'intelligence. Je suis d'accord avec Becassine ici, même si d'expérience je trouve que les femmes ont un avantage dans ce domaine Wink

Il y a bien entendu de multiples formes d'intelligence et je ne crois pas qu'il y ait un avantage d'un côté ou de l'autre. Avant j'étais sur un forum économie/finances trucmuche et il y avait aussi beaucoup plus de testostérone. De là à dire que la majorité des femmes étaient sur auféminin ou doctissimo, j'espère que non.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 15, 2019, 08:36:04 PM
#34
Oui enfin encore faut-il se mettre d'accord sur la notion d'intelligence. Je suis d'accord avec Becassine ici, même si d'expérience je trouve que les femmes ont un avantage dans ce domaine Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 15, 2019, 07:43:08 PM
#33
L'intelligence n'est certainement pas une question de sexe.

Faux, un peu de lecture te permettrai de savoir que "l’intelligence" est effectivement une question de sexe, par exemple la zone du langage/communication est beaucoup plus développée chez la femme.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
August 15, 2019, 07:22:03 PM
#32
Salut Fred !
Elle habite Laval?
J'aime vachement son frangin.
Pages:
Jump to: