Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 33. (Read 6747 times)

F2b
hero member
Activity: 2052
Merit: 838
August 21, 2019, 04:29:31 PM
#71
Eh ben, qu'est-ce qu'on se marre ! Dommage que ça pourrisse un débat pourtant intéressant.

De base j'avais mis l'option " non-binaire " pour troll, mais finalement elle me semble bien utile cette option.
Juste, t'es au courant que 20% des votants ont voté ça, très certainement juste pour te troller toi ? (Le trolleur trollé, qu'on dit.)



Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.
On est sur un forum qui parle de crypto, pas de socio ou autres sujets du genre. Celà n'empêche pas d'en débattre, heureusement, mais il convient alors de définir clairement les termes que l'on utilise et d'expliquer les concepts un peu techniques. Ce que, de toute évidence, tu n'as jamais fait. On est pas aidé... même quelqu'un de bonne volonté qui serait désireux d'en apprendre plus n'est pas digne de recevoir de ta part ne serais-ce que quelques références de bouquins qui pourraient l'aider à s'instruire !



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici
On fait une battle ?

Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.
Ah ben non, j'ai gagné Grin



Les hommes je les aime et ils me le rendent bien (enfin les hommes intelligents et drôles surtout, les connards pas trop trop quand même).
Ah merde, si je me souviens bien, je suis intelligent mais pas drôle.  Cheesy Cheesy
(Et rancunier en plus. Mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...)


Désolé de ne pas participer vraiment au débat, peut-être plus tard. (ou moins tard, justement)
legendary
Activity: 2184
Merit: 1395
August 21, 2019, 03:46:06 PM
#70
je lirais ça donc mon vol retour pour la France.

Purée t'es chaud toi aujourdhui  Cheesy Grand temps de rentrer ??  Grin

@Yaplatu moi je trouve qu'il y a pire que toi niveau orthographe, mais par contre en tant que troll t'as un niveau de ouf quoi  Shocked Avec ce que tu prends dans les gencives sur tous les threads, jamais t'es calmé ?   Shocked

Ou sont les femmes ? Ben aux fourneaux tiens  Tongue Non, plus sérieusement, j'ai l'impression que même si elles s'y sont mises, l'informatique (en tant que passion à temps plein je parle, pas un quart d'heure par jour) a longtemps été plus un truc de mec.Je peux me tromper mais je baigne la dedans depuis tres longtemps et franchement des nanas branchées à fond la dessus il y en a mais alors pas des masses. Et comme les cryptos recquièrent quand même pas mal de connaissances dans ce domaine, je ne trouve pas etonnant qu'on croise si peu de femmes ici. My 2 cents
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 01:57:29 PM
#69
Désolé que tu sois dyslexique Yaplatu, étonamment je ne suis pas au fait de tout ce que tu postes, puisque je l'ignorais.

Arrête par contre de mettre tes soucis de crédibilité sur mon dos, tu en es l'artisan.

En revanche tout comme Becassine j'aimerais bien avoir les références des fameux bouquins. Si tu as un moment pour fouiller ta bibliothèque... je lirais ça donc mon vol retour pour la France.
hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 21, 2019, 01:52:18 PM
#68
J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
[...]
Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Pour la 3 ou 4éme fois... Je suis dyslexique, alors oui je suis conscient d'écrire mal, mais ça va je me suis grandement amélioré avec le temps et notamment grâce à la lecture régulièrement. Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.

Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.

Tu as raison Yapatlu, c'est tellement plus simple de semer le désordre en proclamant des absurdités et puis hop de dire aux autres qu'ils sont trop stupides pour comprendre. En attendant on a pas les références de tes super bouquins misogynes.

PS : je ne comprendrais jamais comment on peut comparer des groupes hétérogènes entre eux mais je pense que tu vas emporter le secret de ta réponse et ne pas nous éblouir de nouvelles théories.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 01:42:00 PM
#67
J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
[...]
Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Pour la 3 ou 4éme fois... Je suis dyslexique, alors oui je suis conscient d'écrire mal, mais ça va je me suis grandement amélioré avec le temps et notamment grâce à la lecture régulièrement. Cela-dit ce n'est pas à cause de ce problème que je n'ai pas réussi à avoir des diplômes supérieurs.

Comme d'habitude, attaque sous la ceinture, décrédibilisation du personnage en faisant une association de sa personne avec des idées à la con et j'en passe... Bref moi je m’arrête ici pour ce sujet.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 21, 2019, 01:35:40 PM
#66
Si après ces longs débats on va savoir ou non qui est supérieur et qui est inférieur...
Va-t-on savoir où sont les femmes?
Veulent elles qu'on le sache? (lol)
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
August 21, 2019, 01:34:57 PM
#65
comme une merde.

Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?

Prenez l'option politesse, ça ne fera pas de mal.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 01:20:27 PM
#64
qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

car ils sont vites perdus et ils partent sur n’importe-quoi.


moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien remplie.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseignés dessus...

Du narcissisme ?

Tu es certain d'avoir la bonne définition, car je ne vois pas le rapport avec l'empathie dans ce contexte, cela-dit je te rassure, pour avoir fait des œuvres caritatives et travaillé bénévolement à la spa pendant quelques temps mon niveau d'empathie doit être pas mal.

Quel rapport ? L'empathie c'est la capacité à comprendre ce que peut ressentir l'autre. Rien à voir avec le fait de donner du temps ou de l'argent pour se donner bonne conscience.


C'est toujours la même technique, donner l'image d'un facho, machiste, misogyne, troll et j'en passe pour décrédibiliser son adversaire.

C'est toi qui donne cette image et qui te décribilise seul.


J'y peux rien si les gens n'ont pas une prise de recule suffisante pour ne pas comprendre qu’être supérieur à un autre sur un domaine précis n'est pas une mauvaise chose. Par contre être supérieur et prendre l’autre pour une merde, là ce n'est pas pareil.

Personnellement j'admire les personnes qui sont supérieures à moi sur un domaine de compétence précis,  j'apprécie d'autant plus s'ils me transfèrent leur savoir. Nous pouvons le voir avec Yogg, lui apparemment une personne qui lui est supérieure (sur un domaine) le dérange visiblement, c'est à partir de là que nous voyons l'étroitesse d'esprit d'une personne qui associe supériorité avec mépris.

J'ai arrête de compter les approximations de ton français.
L'idée ici n'est pas de jouer au grammar nazi, simplement de souligner que les gens qui lisent beaucoup, qui ont une bibliothèque bien remplie comme tu dis, en général ils écrivent bien aussi.
Cela dit peut être qu'avoir une grosse bibliothèque chez toi n'est que représentation, et que tu ne lis en fait pas.

Dans cette discussion tu es sensiblement entouré de personnes qui essayent de te faire comprendre qu'être meilleur dans une discipline c'est une notion différente que celle de supériorité. Mais justement tu es incapable d'apprendre, et d'adapter ton discours, bien que je pense que certaines choses que tu avances ne sont pas fausses sur le fond. C'est juste que tu t'exprimes comme une merde.

Alors peut être qu'au lieu de faire un débat d'idées, il faudrait d'abord partir sur un cours de français pour qu'on se comprenne ?
hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 21, 2019, 12:36:08 PM
#63
Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.

Exemple de n'importe-quoi :

Une lesbienne n'aura pas besoin de mec pour avoir du plaisir, dans ce cas il n'y a pas complémentarité. (et inversement pour un gay)



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseigné dessus...

Bref, alors toi j'en mets ma main à couper que tu fais partie du collectif crypto des Hackeuses, si c'est le cas tout s'expliquerait d'autant plus.

Mais donne nous donc enfin le titre des bouquins dont tu tires la formidable conclusion que les hommes sont supérieurs aux femmes alors ? Comme ça on sera aussi intelligent que toi peut-être (enfin pas moi puisque génétiquement je pars avec moins de chance que toi au départ apparemment.)

Tu es peut-être le plus jeune par ta date de naissance, mais peut-être le plus vieux avec des idées de vieux nés dans les années 30.

ps: une bibliothèque bien remplie ne signifie rien si elle est remplie de bouquins de merde avec des théories débiles sur la supériorité de certains sur certaines.

PS : et puisque la complémentarité tu n'expliques pas vraiment ce que tu veux dire et que, visiblement ce ne serait pas du domaine sexuel (c'était une tentative pour essayer de savoir de quoi tu parlais), pourrais-tu enfin expliquer ce que tu veux dire ?
hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 21, 2019, 12:31:27 PM
#62
Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.

Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Ce délire du non genre, tous égaux Bisounours et compagnie ça commence à rendre les gens complément con. Evidemment qu'il y a des gens supérieurs, mais il faut simplement rester humble.

Pour finir si c'est au sujet des droits, des devoirs etc. oui nous sommes tous égaux, mais une fois de plus ce n'était pas le sujet. Sommes nous tous égaux physiquement, intellectuellement, psychologiquement etc. ? Non absolument pas et encore moins entre homme et femme.

J'aimerais vraiment comprendre ce que veut dire cette dernière phrase, vraiment je relis et je ne vois pas.

C'est quoi une supériorité psychologique par exemple ? Une meilleure résistance au stress peut-être ?

Comment peut-on comparer des situations totalement inégales ? Comment arriver à une telle conclusion ? Est-ce qu'on peut comparer la situation d'une femme issue d'un milieu aisé par exemple ayant fait de brillantes études à un homme issu d'une famille très pauvre qui n'aurait eu d'autre choix que de travailler à 13 ans ? Les situations des hommes et des femmes sont tellement multiples et dépendantes du milieu dans lequel ils ont évolué qu'aucune comparaison d'intelligence n'est possible.

C'est aussi débile que de dire que les Blancs seraient supérieurs aux autres personnes moins blanches.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 12:19:57 PM
#61
Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes.

Voilà, c'est bien pour cela que je faisais remarquer l'inutilité de débattre avec des gens qui n'ont même pas ouvert 1 seul bouquin sur la question, car ils sont vites perdu et ils partent sur n’importe-quoi.

Exemple de n'importe-quoi :

Une lesbienne n'aura pas besoin de mec pour avoir du plaisir, dans ce cas il n'y a pas complémentarité. (et inversement pour un gay)



Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés

LOL, cette phrase est épique. Non pour le coup c'est toi qui est vieille avec beaucoup de préjugés, moi je suis probablement l'un des plus jeunes ici, mais ce n'est pas parce que je suis jeune et que je ne suis pas un homme de lettre qu'il m'empêche d'avoir une bibliothèque bien rempli.

Le pire ici c'est Rocou, mais j'ai l'impression que certain passent directement dans l'affirmative sur un sujet/débat alors qu'ils ne sont même pas un minimum renseigné dessus...

Bref, alors toi j'en mets ma main à couper que tu fais partie du collectif crypto des Hackeuses, si c'est le cas tout s'expliquerait d'autant plus.
hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
August 21, 2019, 12:06:04 PM
#60
[...]

Effectivement, cela montre une fois de plus la complémentarité d'une femme (la réciproque est évidemment viable), une façon radicalement différente qu'ont celle-ci à appréhender les problèmes.

Si les femmes étaient réellement égaux aux hommes, alors ce genre d'étude ne pourrai pas se révéler positives.

 Grin Grin Grin Grin

Bon bref on ne sait pas trop ce que tu veux dire quand tu t'exprimes. Pour moi il n'y a aucune dualité (en termes de compétitition) hommes/femmes. Les gens en général, hommes, femmes, culturellement différents ou pas, d'ethnies différentes ou pas, etc peuvent être complémentaires selon leurs compétences, leur expérience, leur intelligence, leur niveau d'étude etc etc etc

Une lesbienne n'aura pas besoin de mec pour avoir du plaisir, dans ce cas il n'y a pas complémentarité. (et inversement pour un gay)

En revanche pour le business, il pourrait y avoir complémentarité si par exemple elle/il a l'idée, un/e autre a les compétences pour fabriquer et un/e pour financer le prototype et la mise sur le marché; là il y a une team dont chaque individu est complémentaire quelque soit son genre. Ce qui compte ce sont les compétences et les idées de chacun.

Bref on ne sait même pas ce que tu entends par complémentarité puisque tu ne l'as pas défini toi-même : pour moi la complémentarité implique une addition de compétences, d'idées, de moyens et cela n'a rien à voir avec le genre, la couleur de peau, la religion etc ...

et ta façon "radicalement différente" d'appréhender les problèmes, tu ne l'expliques pas non plus. Bref tu sors des phrases toutes faites sans aucun exemple, ni explication.

Je crois que tu es vieux, non ? Tu es bourré de préjugés que tu as lu dans des bouquins dont tu ne cites ni l'auteur ni le titre, un bel exemple de celui qui ne sait rien mais qui essaie de le faire croire.

Mais je sais bien que des mecs comme toi il y en a beaucoup, heureusement que je ne fréquente que les autres.

Bisou
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 12:05:05 PM
#59
Le fait que tu ne saches pas faire la différence entre la comparaison d'une performance, et la le fait qu'une personne soit supérieure montre que tu n'as effectivement aucune empathie.

Tu es certain d'avoir la bonne définition, car je ne vois pas le rapport avec l'empathie dans ce contexte, cela-dit je te rassure, pour avoir fait des œuvres caritatives et travaillé bénévolement à la spa pendant quelques temps mon niveau d'empathie doit être pas mal.

C'est toujours la même technique, donné l'image d'un facho, machiste, misogyne, troll et j'en passe pour décrédibiliser son adversaire.

Pose toi la question, pourquoi est-ce que dire "avoir un air supérieur", "je suis supérieur", etc son aussi connotés ?

J'y peux rien si les gens n'ont pas une prise de recule suffisante pour ne pas comprendre qu’être supérieur à un autre sur un domaine précis n'est pas une mauvaise chose. Par contre être supérieur et prendre l’autre pour une merde, là ce n'est pas pareil.

Personnellement j'admire les personnes qui sont supérieur à moi sur un domaine de compétence précis,  j'apprécie d'autant plus s'ils me transfèrent leur savoir. Nous pouvons le voir avec Yogg, lui apparemment une personne qui lui est supérieur (sur un domaine) le dérange visiblement, c'est à partir de là que nous voyons l'étroitesse d'esprit d'une personne qui associe supériorité avec mépris.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 11:39:27 AM
#58
 
De base j'avais mis l'option " non-binaire " pour troll, mais finalement elle me semble bien utile cette option. Le genre de mec qui doit prôner l'écriture inclusive je suppose.

Surtout pas. Massacrer la langue française, non merci. Et mon genre est très bien défini merci.

Le fait que tu ne saches pas faire la différence entre la comparaison d'une performance, et la le fait qu'une personne soit supérieure montre que tu n'as effectivement aucune empathie.

Pose toi la question, pourquoi est-ce que dire "avoir un air supérieur", "je suis supérieur", etc son aussi connotés ?

On peut aussi parler du complexe d'infériorité etc. Si tu te penses supérieur aux gens qui t'entourent très bien, personnellement cela ne m'arrive pas souvent, mais là je commence à me sentir très différent de toi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 11:28:28 AM
#57
Non tu n'es l'es pas. La performance est supérieure, pas la personne.

De base j'avais mis l'option " non-binaire " pour troll, mais finalement elle me semble bien utile cette option. Le genre de mec qui doit prôner l'écriture inclusive je suppose.

Typiquement le genre de personne totalement perdu qui se cherche encore, logiquement cette phase s’arrête après l’adolescence.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 11:15:21 AM
#56
Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Non tu n'es l'es pas. La performance est supérieure, pas la personne.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
August 21, 2019, 10:43:01 AM
#55
Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.

Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Ce délire du non genre, tous égaux Bisounours et compagnie ça commence à rendre les gens complément con. Evidemment qu'il y a des gens supérieurs, mais il faut simplement rester humble.

T'es humble, toi ? Tongue
Supérieur, ça oui, c'est sûr tu l'es. Roll Eyes

Quand vous parlez de supérieur...c'est en moyenne que vous parlez? (lol)

Je m'en tape de la moyenne...
Oh que cette personne (comme ça ni l'un ni l'une n'est visé) me semble conne...
oui,mais elle est supérieure à la moyenne...(lol)


legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
August 21, 2019, 10:21:35 AM
#54
Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.

Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Ce délire du non genre, tous égaux Bisounours et compagnie ça commence à rendre les gens complément con. Evidemment qu'il y a des gens supérieurs, mais il faut simplement rester humble.

T'es humble, toi ? Tongue
Supérieur, ça oui, c'est sûr tu l'es. Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
August 21, 2019, 10:08:22 AM
#53
Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.

Ah bon ? Si je soulève 100kg et toi 50kg je ne suis pas supérieur à toi d'un point de vu physique  ? Et toi visiblement tu as un orthographe hautement supérieur au mien, mais non en fait tu écris comme moi ?

Ce délire du non genre, tous égaux Bisounours et compagnie ça commence à rendre les gens complément con. Evidemment qu'il y a des gens supérieurs, mais il faut simplement rester humble.

Pour finir si c'est au sujet des droits, des devoirs etc. oui nous sommes tous égaux, mais une fois de plus ce n'était pas le sujet. Sommes nous tous égaux physiquement, intellectuellement, psychologiquement etc. ? Non absolument pas et encore moins entre homme et femme.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
August 21, 2019, 10:02:01 AM
#52
Il n'y a pas de " supérieur " entre homme et femme, c'est absurde sachant qu'ils ne sont pas pareils, par-contre tu peux comparer 2 hommes entre eux pour savoir lequel des deux est supérieur à l'autre.

Homme et femme seraient donc égaux ? WOW. Tu viens enfin de comprendre. Peut être que tu vas enfin comprendre que égalité ne veut pas dire identique. Mais qu'il s'agit d'une égalité de droits et de devoirs, présente jusque dans la déclaration des droits de l'Homme.

Pour info il en va de même entre deux hommes ou deux femmes. T'es peut être con, mais tu ne m'es ni inférieur ni supérieur. Peut être que tu vas finir par comprendre ça.
Pages:
Jump to: