Pages:
Author

Topic: Où sont les femmes ? - page 36. (Read 6754 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
August 12, 2019, 08:25:57 PM
#11
Dans la cuisine ? lol, je suis drôle.

Sinon plus sérieusement il n'y a que 5% de femmes parmi les développeurs blockchain sur GitHub :

Source : https://medium.com/@corintxt/i-tried-to-gauge-what-percentage-of-cryptocurrency-developers-are-female-the-answer-not-enough-58e1d242f7b8

J'en profite par la même occasion pour faire un sondage.

Puis le jour ou les cryptos seront utilisés par tout le monde, elles débarqueront pour dire que tout est détenu par des hommes bla bla bla...  que c'est pas juste bla bla bla...

Si "les hommes" faisaient un peu plus de taf à la maison (+ s'occuper des enfants), peut-être que "les femmes" auraient plus de temps pour s'intéresser aux cryptos ?

Quote
Dans les faits, certaines tâches comme le linge et le bricolage symbolisent encore très clairement une inégale répartition au sein des couples français en 2018 :

trier le linge et lancer une lessive : 21% des hommes vs. 83% des femmes,
repasser : 20% des hommes vs. 81% des femmes,
laver les sanitaires : 22% des hommes vs. 78% des femmes,
bricoler : 71% des hommes vs. 11% des femmes,
sortir les poubelles : 55% des hommes vs. 21% des femmes.

https://www.ipsos.com/fr-fr/les-francais-et-le-partage-des-taches-quand-la-revolution-menagere
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
June 16, 2019, 12:45:20 AM
#10
La blockchain c'est UNE chaine de blocs, pas un bloc de chaines.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
June 14, 2019, 03:08:34 PM
#9
a ce propos,il y a une question qui me turlupine depuis des années: on dit "LE" blockchain ou "LA" blockchain Huh
parce ce qu'il va falloir trancher a un moment vous ne pensez pas?

La blockchain bien évidemment sauf pour Jane Birkin.

Haha, je kiffe ta humour  Cheesy

@Yaplatu --> fan de Patrick Juvet ou bien ??  Tongue
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
June 14, 2019, 03:51:51 AM
#8
a ce propos,il y a une question qui me turlupine depuis des années: on dit "LE" blockchain ou "LA" blockchain Huh
parce ce qu'il va falloir trancher a un moment vous ne pensez pas?

La blockchain bien évidemment sauf pour Jane Birkin.
full member
Activity: 546
Merit: 114
June 13, 2019, 05:18:53 PM
#7
Puis le jour ou les cryptos seront utilisés par tout le monde, elles débarqueront pour dire que tout est détenu par des hommes bla bla bla...  que c'est pas juste bla bla bla...

Je n'aurais pas mieux dit, c'est tellement ça  Cheesy



j'ai l'impression qu'il y a plus de non-binaires que de femmes en fait.

De base j'ai mis cette catégorie spécialement pour Bert, mais merde je ne savais pas qu'il y avait 2 non-binaire dans l'équipe  Roll Eyes

Quelle touchante attention dont tu fais preuve la,je ne savais pas ce que voulait dire "non binaire" et je découvre qu'il y a un genre parmi lequel il y a des personnes qui me ressemblent,du coup je me sens moins sur seul sur terre. Et j'ai surtout la sensation que je suis de plus en plus proche de toi yaplatu  Wink



a ce propos,il y a une question qui me turlupine depuis des années: on dit "LE" blockchain ou "LA" blockchain Huh
parce ce qu'il va falloir trancher a un moment vous ne pensez pas?


Edit modo : fusion double post
Archive
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
June 13, 2019, 03:50:16 PM
#6
Si les femmes se mêlent de blockchain, qui va s'occuper des gosses ? Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 13, 2019, 04:28:24 AM
#5
Puis le jour ou les cryptos seront utilisés par tout le monde, elles débarqueront pour dire que tout est détenu par des hommes bla bla bla...  que c'est pas juste bla bla bla...

Je n'aurais pas mieux dit, c'est tellement ça  Cheesy



j'ai l'impression qu'il y a plus de non-binaires que de femmes en fait.

De base j'ai mis cette catégorie spécialement pour Bert, mais merde je ne savais pas qu'il y avait 2 non-binaire dans l'équipe  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 13, 2019, 01:34:56 AM
#4
Dans la cuisine ? lol, je suis drôle.

Sinon plus sérieusement il n'y a que 5% de femmes parmi les développeurs blockchain sur GitHub :

Source : https://medium.com/@corintxt/i-tried-to-gauge-what-percentage-of-cryptocurrency-developers-are-female-the-answer-not-enough-58e1d242f7b8

J'en profite par la même occasion pour faire un sondage.

Puis le jour ou les cryptos seront utilisés par tout le monde, elles débarqueront pour dire que tout est détenu par des hommes bla bla bla...  que c'est pas juste bla bla bla...
LOL pas faux
member
Activity: 82
Merit: 12
June 12, 2019, 08:26:45 PM
#3
Dans la cuisine ? lol, je suis drôle.

Sinon plus sérieusement il n'y a que 5% de femmes parmi les développeurs blockchain sur GitHub :

Source : https://medium.com/@corintxt/i-tried-to-gauge-what-percentage-of-cryptocurrency-developers-are-female-the-answer-not-enough-58e1d242f7b8

J'en profite par la même occasion pour faire un sondage.

Puis le jour ou les cryptos seront utilisés par tout le monde, elles débarqueront pour dire que tout est détenu par des hommes bla bla bla...  que c'est pas juste bla bla bla...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 12, 2019, 02:36:00 PM
#2
j'ai l'impression qu'il y a plus de non-binaires que de femmes en fait.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 12, 2019, 01:53:36 PM
#1
Dans la cuisine ? lol, je suis drôle.

Sinon plus sérieusement il n'y a que 5% de femmes parmi les développeurs blockchain sur GitHub :

Source : https://medium.com/@corintxt/i-tried-to-gauge-what-percentage-of-cryptocurrency-developers-are-female-the-answer-not-enough-58e1d242f7b8

J'en profite par la même occasion pour faire un sondage.
Pages:
Jump to: