Pages:
Author

Topic: " ultra-CAPITALISME "Ce système économique causera l'extinction de l'humanité !! - page 31. (Read 9146 times)

F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Non, mais là tu t'enfonces... Dit le clairement que tu es un égoïste et que tu en as rien à foutre des autres, de l’environnement etc. C'est plus simple que d'utiliser des subterfuges littéralement stupides.

Franchement au tout début je croyais que tu étais en mode troll sur cette histoire, mais en fait non, absolument pas, tu n'as simplement pas assez de neurones dans le crane pour comprendre les problèmes que nous vivons présentement.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181

J'aimerais utiliser ma piscine plus de 30 jours dans l'année sans être obligé de la chauffer. Pour le moment, je dois prendre l'avion pour profiter de régions plus ensoleillées: ce n'est pas bon pour la planète  Grin

Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!
non, le réchauffement tel qu'il se déroule actuellement implique quasiment la fin du monde, en tous les cas la fin de notre civilisation. C'est mathématique, inéluctable. (j'avoue avoir été long à accepter cette idée)


Huhuhu  Cheesy
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!

Tu es vraiment le roi des fake news...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838

J'aimerais utiliser ma piscine plus de 30 jours dans l'année sans être obligé de la chauffer. Pour le moment, je dois prendre l'avion pour profiter de régions plus ensoleillées: ce n'est pas bon pour la planète  Grin

Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!
non, le réchauffement tel qu'il se déroule actuellement implique quasiment la fin du monde, en tous les cas la fin de notre civilisation. C'est mathématique, inéluctable. (j'avoue avoir été long à accepter cette idée)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

 Tu veux plus de chaleur ?  Grin

J'aimerais utiliser ma piscine plus de 30 jours dans l'année sans être obligé de la chauffer. Pour le moment, je dois prendre l'avion pour profiter de régions plus ensoleillées: ce n'est pas bon pour la planète  Grin

Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!
Ben pas partout apparemment, Mike Horn a dû être secouru lors de sa dernière expedition en Arctique parce que la banquise était trop mauvaise.
https://www.liberation.fr/planete/2019/11/26/expedition-de-mike-horn-une-illustration-du-rechauffement-climatique-intense-en-arctique_1765514
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

 Tu veux plus de chaleur ?  Grin

J'aimerais utiliser ma piscine plus de 30 jours dans l'année sans être obligé de la chauffer. Pour le moment, je dois prendre l'avion pour profiter de régions plus ensoleillées: ce n'est pas bon pour la planète  Grin

Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!
Ah!! Déménage pour de bon Smiley
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181

 Tu veux plus de chaleur ?  Grin

J'aimerais utiliser ma piscine plus de 30 jours dans l'année sans être obligé de la chauffer. Pour le moment, je dois prendre l'avion pour profiter de régions plus ensoleillées: ce n'est pas bon pour la planète  Grin

Quoiqu'il en soit, cette chose du passée qu'est la neige est de plus en plus abondante. Voyez le bon côté de choses, les amis!
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Ce que je constate c'est qu'il y a une poignée d'etre humain qui s'en branle de toute facon ...
Il est plus facile de chercher des "salauds" plutot que d'affronter un problème.
Sauf qu'en démocratie, la voix d'un salaud compte autan que celle d'un pas-salaud
Et en l'absence encore de textes de loi criminalisants le comportement en salaud
peut-être mais en ce qui concerne le problème du réchauffement climatique, je ne pense pas qu'il y ait des salauds qui en seraient responsables.
Bizarre, pourtant moi j'ai toujours crus que les salauds étaient à la cause de tout (bordel)


En admettant que ce prétendu réchauffement soit réel, pourquoi ne considérer QUE les côtés négatifs, qui , par ailleurs, sont pour la plupart fantasmés?


Pq, Tu prends froid vite ? Shocked
 Tu veux plus de chaleur ?  Grin






Aussi que  1 salaud = 1 problème,
Sauf que si tu ignore Le salaud / Le problème  de l'équation, tu auras d'autant plus de mal à affronter ton problème.

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Ce que je constate c'est qu'il y a une poignée d'etre humain qui s'en branle de toute facon ...
Il est plus facile de chercher des "salauds" plutot que d'affronter un problème.
Sauf qu'en démocratie, la voix d'un salaud compte autan que celle d'un pas-salaud
Et en l'absence encore de textes de loi criminalisants le comportement en salaud
peut-être mais en ce qui concerne le problème du réchauffement climatique, je ne pense pas qu'il y ait des salauds qui en seraient responsables.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
En admettant que ce prétendu réchauffement soit réel, pourquoi ne considérer QUE les côtés négatifs, qui , par ailleurs, sont pour la plupart fantasmés?

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Ce que je constate c'est qu'il y a une poignée d'etre humain qui s'en branle de toute facon ...
Il est plus facile de chercher des "salauds" plutot que d'affronter un problème.
Sauf qu'en démocratie, la voix d'un salaud compte autan que celle d'un pas-salaud
Et en l'absence encore de textes de loi criminalisants le comportement en salaud
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Ce que je constate c'est qu'il y a une poignée d'etre humain qui s'en branle de toute facon ...
Il est plus facile de chercher des "salauds" plutot que d'affronter un problème.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
member
Activity: 448
Merit: 84
Ce que je constate c'est qu'il y a une poignée d'etre humain qui s'en branle de toute facon puisqu'il y a le transhumanisme qui frappe a notre porte. Mi homme mi machine,qu'est ce qu'on n'en a rien a branler de réspirer ou de bouffer de la merde ou qu'il y ai encore des arbres pluris centenaire? puisque la machine,la technologie,la science va remédier a tout ca! et tant pis pour la majorité de la plebe qui n'auront pas les moyens de se permettre cette transition transhumaniste(et surtout ne m'emmerde pas avec ta transition energétique et ton écologie et ton humanisme a deux balles!). De toute facon la plebe est trop prégnante et une bonne éradication serait salutaire car j'envisage moi,rien que pour ma gueule de vivre le plus longtemps possible peu importe le prix a payer!
L'ultra capitalisme est un système qui, réduit a des considérations purement humain n'est rien autre que de l'angélisme.
Finalement,Hitler était vachement avant gardiste en réalité  Grin

Pour moi,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...gros!  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ouais enfin les dinosaures ne se sont jamais créé de problèmes, et à fortiori n'ont jamais eu à en résoudre. Du coup quand ils en ont eu un inopiné bah forcément ils ont été pris de court.
Du coups t'es en train de me dire que 65 millions d'années passées à bouffer et dormir valent autant que 300.000 à cogiter, se brûler, recogiter, créer etc ?
Le climat c'est un problème qu'on s'est créé nous même comme des grands. C'est pas un volcan ou un astéroïde. Non c'est une trouze millième brûlure entre deux cogitations.

Si c'est une question d'évolution, effectivement l'Homme est une espèce incroyable jusqu'à présent. Par-contre si c'est une question de survie, alors pour moi non il n'y a rien d'incroyable, en tout cas personnellement j'y crois pas 1 seule seconde que l'humanité survivra aussi longtemps que les dinosaures.

L'humanité causera très probablement sa propre extinction et une autre espèce encore plus optimisé nous supplantera.
Je suis bien d'accord avec toi, rien ne dit que dans notre univers l'intelligence soit un avantage pour la survie de l'espèce a long terme. Le fait que l'intelligence permette d'aboutir à la création d'armes de destruction massive capables d'éteindre l'espèce toute entière en est un parfait exemple.
Ca expliquerait pourquoi on ne trouve pas de traces d'ET. A un certain stade de la civilisation, l'auto-destruction survient peut-être invariablement, telle une loi mathematique.
Bon je crois qu'il y a la guerre des mondes ce soir à la TV
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ouais enfin les dinosaures ne se sont jamais créé de problèmes, et à fortiori n'ont jamais eu à en résoudre. Du coup quand ils en ont eu un inopiné bah forcément ils ont été pris de court.
Du coups t'es en train de me dire que 65 millions d'années passées à bouffer et dormir valent autant que 300.000 à cogiter, se brûler, recogiter, créer etc ?
Le climat c'est un problème qu'on s'est créé nous même comme des grands. C'est pas un volcan ou un astéroïde. Non c'est une trouze millième brûlure entre deux cogitations.

Si c'est une question d'évolution, effectivement l'Homme est une espèce incroyable jusqu'à présent. Par-contre si c'est une question de survie, alors pour moi non il n'y a rien d'incroyable, en tout cas personnellement j'y crois pas 1 seule seconde que l'humanité survivra aussi longtemps que les dinosaures.

L'humanité causera très probablement sa propre extinction et une autre espèce encore plus optimisé nous supplantera.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Je dirais plutôt que l'humanité a un problème. Ce qui tombe très bien par contre c'est que l'humanité a prouvé et continue de prouver depuis 300.000 ans qu'elle est très douée pour résoudre les problèmes.
L'humanité survivra probablement. Pour ça il suffit qu'un millième de la population mondiale survive au réchauffement climatique. Mais notre civilisation risque de périr. Car si l'humanité a réussi à survivre, en revanche nombreuses sont les civilisations qui ont disparu au cours de l'Histoire.
Pages:
Jump to: