Bref les usines se retrouvent aujourd'hui en surproduction de masques, et n'arrivent plus à écouler leurs stocks
Tu devrais modifier t'as phrase par "Surtout quand on a 95% du peuple qui répète sur Youtube et Facebook que le coronavirus est une gripette et que les médias en font trop et devrait se taire" Les gars comme Dr Nozman et tout ça, des influenceurs et influenceuses (sérieux j'ai poster 1 commentaire sur facebook pour dire à une influencueuse qu'elle raconter n'importe quoi à minimiser le virus, je me suis fait incendier par une ribembelles de cas sociaux en gilet jaune. Pareil avec Dr Nozman, qui ensuite à supprimer sa vidéo en plus )
Car c'est pas le gouvernement qui a dit que le coronavirus c'étais de la merde à la base.
Ensuite, quand les Gilets jaunes ne branle rien de leur journée à par manifester au lieu d'utiliser leur argent pour s'associer et monter des usines, bref on comprends le soucis pas besoin d'en dire plus (aucune reconversion dans leur vie ? rien ? aucun investissement ? ça demande tout et son contraire certains applaudissent Raoult d'autre non, personne n'est d'accord, certains crache sur Bayer / Monsanto mais en même temps défendent la chloroquine qui est une molécule crée par Bayer, c'est gros n'importe quoi se pays)
Sinon j'ai pas de souvenir d'un gouvernement en France qui a affirmer que c'étais contre productif de mettre un masque, mais de toute façon quand on cri "Ni dieu ni maître" "macron dégage on a pas besoin de toi" alors c'est qu'on a pas besoin de lui
Personnellement je trouve juste que les gens abuse et oui au lieu d'acheter des jeux vidéo au Chinois et tout ça il faut aussi changer de métier et évoluer.
Puis trop de gens qui profite des aides sociales aussi, bref, c'est tout un bordel.
Quand on fait des enfants sans être capable de s'en occuper et qu'on ne crée rien pour eux, qu'on n'investie pas, voilà ce qui arrive au final.... aussi ça.